Point De Vue de Lily ;
Après avoir laissée George et les enfants dans la cuisine, je me dirigea dans la chambre. Une fois arrivée, il y avait personne. J'allais alors vérifier toutes les autres pièces une par une mais il n'était nulle-part... Déjà 5 minutes que je le cherche et toujours rien. Quand tout à coup j'aperçois la porte d'entrée entrouverte. Je décide de jeter un œil dehors et je tombe enfin née à né dans son regard. Il avait une femme avec lui, il semblait la porter pour une raison qui m'est encore inconnue. Je me plonge dans son regard, qui étais à ce moment, autant apeuré que troublé, quand je parvins à l'entendre enfin ;
-Luke : Lily, rentre à l'intérieur ! Vite !!!
Je m'exécuta quand il rentre dans la maison avec l'inconnue, celle-ci était inconsciente.
-Lily : Qui est-ce ? Chéri ?
Il ne me répondait pas. Il se contentait de déposer la femme sur nôtre lit pour ensuite courir à la salle à manger où il y avait tout le monde.
-Lily : Luke tu va me répondre oui ??! Qu'est-ce qui se passe ??? Répond-moi s'il te plaît !
George et les enfants nous regardait comme des animaux dans un zoo ne sachant pas quoi faire d'autre devant cette scène qui paraissait étrange aux abords.
-Laura : Papa ? Maman ? Il se passe quoi là..
-George : Luke, répond. Tu fait peur aux enfants..
-Luke : Désolé je.. je..ne sais pas trop ce qui se passe moi non plus.
Lily : Luke C'est qui cette femme que tu as ramené ? Tu la connais ?
-George : Une femme ? Quelle femme ?
-Lily : Il l'a déposée dans notre chambre.
Aussitôt, George fila voir la mystérieuse, suivi de Jimmy. Laura, elle, ne bougeait pas car elle avait peur. La peur, je pouvais la ressentir en elle car je l'ai vécu très longtemps et puis je suis sa mère, une mère sait ce qui ne va pas chez son enfant. Je la pris alors dans mes bras, fauchée du regard de son père qui ne semblait visiblement pas prêt à parler. Quand il finit par se décider à me répliquer ;
-Luke : C'est la voisine du dessous. Dit-il entre deux souffles. Quand j'ai voulu aller me changer.. j'ai entendu des cris provenant de l'extérieur de l'appartement. J'ai ouvert et je l'ai vue courir vers moi en me suppliant de l'aider...et.. c'est là que je l'ai vu.....
-Lily : Qui ça ? Pas de réponse. Chéri, dis le moi, qu'est-ce que tu as vu ?
-Luke : L'infecté.....
Devant sa réponse je ne pouvais qu'être bouche bée. Un infecté ? Dans notre immeuble ? Comment ça aurait pu arriver ? Pourquoi ça nous arrive, est-ce vraiment réel ??
Oui, à ce moment là , je ne savais plus quoi dire ni quoi faire et puis, comment aurai-je dû réagir à cette nouvelle pour le moins plus perturbante qu'étonnante ?
Il y eu tellement de question dans ma tête pour savoir comment réagir à cette situation, que je dû prendre une chaise et m'y m'asseoir pour calmer mon cerveau, autrement j'allais tomber à cause d'une migraine.
Laura me tandis un cachet d'aspirine. Je l'avale à la seconde sans broncher.
-Lily : Merci ma puce.
Elle me fit un signe de la tête tout en me souriant comme à son habitude, sauf que je sais qu'elle se force, car là, la situation est différente de d'habitude.. mais je fais mine de rien.
VOUS LISEZ
Le virus
HorrorGeorge est un comptable comme tous les autres, il vit avec sa sœur, son beau-frère et leurs enfants. Ils vivaient une vie normale, jusqu'au jour où tout bascule violemment. Un virus fait son apparition et transforme les habitants de Manhattan en mon...