Point De Vue de George :
-George :Hum.. si je prends en compte ça, et que je laisse ça de côté pour l'instant.. ça voudrait dire... mais, peut-être que si j'utilise le théorème de Thalès ici... RAH non ! Qu'est-ce que je raconte moi ?! Je vais finir par devenir fou avec tous ces calculs !...
Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas sorti de mon bureau. La fatigue m'empreigne, mais je dois résister, le destin du centre dépend de mes résultats ! Ma famille me manque..
Point De Vue de Lily :
Encore fatiguée, je décide de m'asseoir sur l'une des marches, à l'entrée du centre. Laura me rejoint avec Joy.
-Laura :Allez, viens ma belle. Joy !
-Joy :WOUF ! WOUAF !
-Laura :Salut maman. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
-Lily :Je suis un peu fatiguée.. Il paraît que tu fais du bon boulot avec les animaux..
-Laura :Oui ! Ils m'adore, et je les adores ! Mais.. Il paraît que tu plais à quelqu'un.
-Lily :Ah.. Linda t'en a parlé ? Ce n'est pas qu'il me plaît ou quoi, c'est juste qu'il est sympa.. avec moi.
-Laura :Oui mais, toi, tu voudrais quoi ?...
-Lily :Ton père... il n'est peut-être plus là, mais ça ne veut pas dire que j'ai le droit de le remplacer comme ça..
Je la prends dans mes bras, lorsqu'une larme coule sur nos joues.
-Laura :Papa me manque...
-Lily :A moi aussi. Il me manque terriblement..
Joy blottit sa tête contre moi, elle me lèche gentiment le bras, je la prends aussi dans mes bras.
-Lily :Nôtre famille résistera à tout ça... pour Luke, pour l'espoir.
Nous restâmes ainsi une bonne dizaine de minutes. Ensuite, nous sommes reparties de notre côté. Je croise Floyd dans un couloir et l'intercepte.
-Lily :Hé, salut Floyd. Tu.. tu vas bien aujourd'hui ?..
-Jon :Hein ? Ah oui, ça va bien. ... Et toi ?
-Lily :Je.. euh oui, je voulais te dire...
-Jon :Hum... Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air.. hésitante.
-Lily :Non non, tout va bien ! C'est juste.. Hier, je t'ai entendu parler de quelque chose avec deux hommes, ça m'a parut étrange..
-Jon :Hier ? Où ça, et avec qui ??
-Lily :Je ne sais pas qui étaient ces deux personnes mais, c'était au premier étage, vous parliez de retrouver quelqu'un et.. enfin, ce que tu as dit était bizarre...
-Jon :... ...
-Lily :Ne crois pas que je t'espionnais, je vous ai entendus par hasard.. Mais maintenant, je veux savoir, de quoi est-ce que vous parliez, exactement ?
Je prends un air absolument sérieux, fronce les sourcils et attends une réponse. Il ferme les yeux, fronce les sourcils et.. serre les poings.
-Jon :Espèce de sotte... ! Je te préviens, j'ai pas fait TOUT ça pour qu'une sale CONNE comme toi, finisse par ruiner mon plan !!
-Lily :Qu- quoi ?! Qu'est-ce-que tu dis ? ...
-Jon :LA-FERME !! Tu sais quoi, maintenant que tu sais tout, va falloir que tu disparaisses. Désolé, mais c'est le jeu, t'as joué avec le feu, tu as perdu. ... !
VOUS LISEZ
Le virus
HorrorGeorge est un comptable comme tous les autres, il vit avec sa sœur, son beau-frère et leurs enfants. Ils vivaient une vie normale, jusqu'au jour où tout bascule violemment. Un virus fait son apparition et transforme les habitants de Manhattan en mon...