Point De Vue de George ;
-Linda : Et merde.
-Lily : Pourquoi tu dis ça, c'est super ! On va être protéger des monstres par les militaires.
-Linda : On a une chance sur deux.
-Lily : De quoi ?
-George : Elle a raison. On a une chance sur deux que les militaires prennent notre défense.
-Lily : Excusez-moi mais là je ne comprends rien à ce que vous racontez.
-George : Dans l'un des cas, les militaires ne nous penses pas dangereux et donc, ils nous aiderons. Mais dans l'autre cas, ils penseront que nous sommes un danger pour eux et nous tuerons dans la seconde.
-Lily : Mais ils ne peuvent pas faire ça voyons. On est des citoyens !
-Linda : Tu étais pourtant bien là quand ils l'ont dit aux infos.
-Luke : Il se passe quoi ici ?
-George : Il se passe qu'on doit partir, et vite !
---Une heure plus tard---
Je ferme le sac où se trouve mes affaires, le prend et le lance dans le couloir avec les autres. Dans la cuisine, Jimmy et Lily s'occupent de mettre à manger dans les sacs à dos. Luke, lui, aide Laura à faire ses affaires.
-George : Linda, besoin d'un coup de main ?
-Linda : Non ça va merci.
Tout à coup, une explosion jailli au rez-de-chaussée du bâtiment.
-Luke : On s'active tout le monde !
-Lily : C'est bon pour nous chéri !
-Linda : Pareil pour moi Luke !
-Luke : George ?
-George : T'inquiète pas pour moi.
-Luke : Dans ce cas, prenez chacun un sac et préparez-vous devant la porte. Laura, t'es prête ?
Pendant qu'on attends devant la porte, je la vois hésiter.
-Laura : Je suis prête papa !
Il l'embrasse sur le front et nous rejoins.
-Luke : Bon, tous prêts ?
On réponds tous en même temps : OUI ! Un coup de feu suivi de pleins d'autres se font entendre. Des explosions et des cris à gogo.
-Luke : On y va, suivez-moi.
On suis le père de famille. Plus on avance, plus il y a de cris.
-Luke : Merde, attention ! Cachez vous !
Deux militaires apparaissent devant nous. Ils mettent à genoux un vieil homme. L'homme les supplies. L'un des deux lui tire dans la tête, l'autre lui tire aussi dans la tête alors qu'il est au sol. Ils finissent par partir.
-Lily : Merde...t'avais raison George.
-George : Quelques fois, j'aimerais avoir tort...
-Luke : On y retourne. Les enfants, fermez les yeux et prenez la main de votre mère.
On continue d'avancer malgré tout. Si on veut survivre, on as pas le choix. On arrive à la sortie.
-Linda : Et merde, ces salops ont bloqué la sortie !
VOUS LISEZ
Le virus
رعبGeorge est un comptable comme tous les autres, il vit avec sa sœur, son beau-frère et leurs enfants. Ils vivaient une vie normale, jusqu'au jour où tout bascule violemment. Un virus fait son apparition et transforme les habitants de Manhattan en mon...