Salut à vous chers lectrices et lecteurs,
J'espère que vous allez tous bien en cette fin de journée (pour ma part).
Petit message avant le chapitre pour vous donner deux informations.
Tout d'abord, je vous informe que ce chapitre sera en deux parties. Bien sûr, je vous posterais les deux parties en même temps. Enfin, pas en même temps, c'est juste que vous pourrez lire les deux parties dès aujourd'hui.
Enfin, je voulais vous dire que j'ai pris la décision de poster un chapitre tous les deux jours. J'essaierais de m'y tenir en tout cas. Je posterais donc le mercredi, vendredi et dimanche. Soit, un régime de trois chapitres par semaines. Ce régime s'en tient à ce livre-ci comme aux autres que je posterais.
Enfin bref, trêve de bavardage. Je vous laisse à la lecture ;)
--------------------------------------------------------------------------------
Point De Vue de Laura ;
Ça fait quelques heures maintenant qu'on est partis du toit. On a laissé le corps sur place. On se dirige en ce moment même vers un hôpital. Ma mère a de la fièvre, oncle George a dit qu'on devrait aller chercher des médicaments. On est alors en chemin. Je reste quand même assez choquée de ce qui s'est passé.. Je crois que je ne reconnais plus vraiment mes parents. La seule personne qui me comprend encore, c'est mon oncle George. Depuis que je suis toute petite, il a été une source de réconfort très puissante pour moi.On ne s'est jamais quittés, je lui disais tout et lui, il me comprenais.
-Laura : Je peux te poser une question tonton ?
-George : Oui vas-y.
-Laura : Pourquoi on a toujours été si proches tous les deux ?
-George : Eh bien, je sais pas trop. Tu vois, ce n'est pas nous qui décidons de qui aimer ou non. C'est nôtre nature qui nous décrit et donc, nos sentiments sont raccords avec notre nature. C'est comme ça. On ne peut pas toujours choisir d'aimer ou non, tout comme on ne peut pas toujours choisir le bon choix.
-Laura : Pourquoi ça ?
-George : De quoi ?
-Laura : Pourquoi ne peut-on pas toujours faire le bon choix ?
-George : Disons que.. c'est contre nature. Parfois, un mauvais choix peux mener à faire un bon choix un peu plus tard.
-Laura : Je vois. C'est hasardeux en faite.
-George : Qui sait.
On arrive enfin devant l'hôpital.
-Jimmy : Pourquoi ils l'ont tué tonton ?
Notre oncle s'arrête devant nous. Il nous regarde tous les deux.
-George : Écoutez-moi bien tous les deux. Tous ce que vos parents font, c'est uniquement pour vous protéger.
-Jimmy : Tout à l'heure aussi ? Quand ils l'ont tué, c'était aussi pour nous protéger ?
-George : Bien sûr, oui. Ils ont estimés qu'il était une menace pour votre vie.
-Jimmy : La vie, ça ne s'estime pas.
Il regarda le sol, puis, se retourna et avança sans dire un mot.
-Luke : On devrait peut-être passer par derrière. Qu'est-ce que vous en dites les filles ?
-Linda : Je sais pas trop.
VOUS LISEZ
Le virus
HorrorGeorge est un comptable comme tous les autres, il vit avec sa sœur, son beau-frère et leurs enfants. Ils vivaient une vie normale, jusqu'au jour où tout bascule violemment. Un virus fait son apparition et transforme les habitants de Manhattan en mon...