Point De Vue de George ;
-Charles : C'est moi ! Laisse le professeur tranquille, c'est moi qui l'ai tué !
-Luke : Merci, George... adieu.. je vous aime.
Je pleure, ma sœur et ses enfants pleurent également. Lui aussi, il verse une larme avant de s'endormir pour aller, sans retour possible, au pays des anges.
-George : Pourquoi... pourquoi elle as fait ça ?!!
-Lizzie : Hum ? Reste où tu es George.
-George : Non, oh que non ! Elle as tuée mon beau-frère et je veux des explications !
Elle avance à toute allure vers moi. Elle va même pousser avec son pied, le cadavre de son amie. Amie qui d'ailleurs, a reçu une balle en pleine tête de sa part. Lizzie se met à pointer son arme sur ma sœur. Elle me menace du regard.
-Lizzie : Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'elle et moi, on fait partie du groupe de Jon. On est ses alliées si tu veux tout savoir, et le plan c'était qu'il les butes et nous rejoignent. On vous aurait pris tout ce que vous aviez et on se serait barrés, seulement, il a fallu que ce con se fasse tuer avant. Et par cet abruti qui plus est !
-Turner : Lizzie tu.. tu nous aurait trahis ?
-Lizzie : Ouais. Au début, Fonçî devait en être aussi mais.. il est mort. Et d'ailleurs.. ! C'est à cause de toi !!
Elle pointe Linda qui peine à se lever suite à la phrase de Lizzie.
-Linda : Qu'est-ce que t'a grognasse ! Ça te suffit pas que ta pote ais tué Luke ?! Il faut que tu me tue également, c'est ça ?!?
Le Doc et Charles essayent de ramener Lily, Jimmy et Laura, au fond de la pièce.
-Lily : NON !! Je vous en prie... laissez-moi près de lui.. docteur !
-Doc : Désolé Lily, mais c'est pour votre bien..
Tout à coup, l'on se figent tous un instant, à la vue écœurante des quelques morts-vivants qui tapent sur les vitres et hurle à l'extérieur comme des malfamés.
-Lizzie : Et merde, il manquait plus qu'eux !
-Linda : Tiens, prends-ça sale conne !!
-Lizzie : AAAh !
Linda lui donne un coup violent à la tête, aidée d'une machine à café qu'elle a pris sur le comptoir. Lizzie tombe au sol, son corps bloque la porte d'entrée.
-William : Oh, on devrait vite partir !
-George : Ouais ! Turner, fait en sorte que tout le monde s'en aille.
-Turner : Je m'en occupe !
Turner, Reyyz, Charles, Linda et William partent en direction de la porte de derrière.
-George : Lily, les enfants. Il faut partir..
-Lily : On peut pas le laisser là, George je t'en prie...
-George : Pardonne-moi Lily, mais on ne peut pas. On doit partir !
Elle embrasse une dernière fois son mari, prends ses enfants par les bras et ils courent.
Je reste un moment silencieux, encore face à Luke.
-George : Pardonne-moi, toi aussi..
Je fais quelques pas et j'entends Lizzie se réveiller, les morts-vivants ne vont pas tarder à arriver eux non-plus.
VOUS LISEZ
Le virus
HorrorGeorge est un comptable comme tous les autres, il vit avec sa sœur, son beau-frère et leurs enfants. Ils vivaient une vie normale, jusqu'au jour où tout bascule violemment. Un virus fait son apparition et transforme les habitants de Manhattan en mon...