Chap.16 : Visions d'horreur

1 0 0
                                    

Nous avions réussis à échapper à l'enfer qu'était devenu le centre, au groupe de tyran de Jon, aux mutants, et pourtant, le destin a voulu que nôtre famille se dégrade encore plus. Cela fait maintenant presque une heure que Lily, ma sœur bien aimée et mère de Laura et Jimmy, a quitté ce monde. Nous avons réussi à trouver une voiture, et malgré que j'ai conscience que Lily ne peut plus nous parler directement, j'ai gardé son corps et l'ai placé dans le coffre. J'ai espoir à lui trouver un lieu de repos qui lui convienne, et je sais déjà où aller. Sur la banquette arrière, l'état des enfants est plus que dégradé, ils sont détruits psychologiquement et je ne peux quasiment rien y faire, puisque moi aussi, je suis dans le même état qu'eux.

-Joy :WOUAF ! WOUF ! SLURP

-Laura :Arrête ça tout de suite Joy ! C'est pas le moment..

-Joy :OUAF ?

-Jimmy :N'essaie même pas de venir me lécher, moi aussi.

Par une chance énorme, on avait retrouvé la chienne un peu plus loin du centre. Malheureusement, leur joie n'a pas durée longtemps.

~~

Un peu plus tôt

~~

-George :Lily ? Lily ?! Lily réponds-moi ! Je t'en prie réponds !!

-Laura :Oh non.. MAMAN !!!

-Jimmy :C'est pas possible... elle ne peut pas mourir... non...

Elle n'a plus de pouls, son corps est là mais son âme n'est plus. Nous restâmes quelques minutes à pleurer ainsi, face au cadavre de Lily. Tout à coup, je me ressaisis et me lève. Une soudaine détermination s'était emparée de moi.

-George :Nous allons quitter Manhattan.

-Laura :Quoi ? M- mais.. pour aller où ?

-George :Je ne sais pas encore, le destin nous guidera.

-Jimmy :Comme il nous a guidé jusque là... ?

Mon regard se tourna vers lui, un certain doute pouvait alors se voir dans mes yeux. Puis, je repris de belles.

-George :Notre destin ne peut être aussi mauvais. Il va forcément changer, car la roue tourne toujours. Et si, dans les prochains horizons, il ne change pas de lui-même, alors nous veillerons à y remédier, ensemble.

-Laura :Et maman ? Qu'est-ce qu'on fait d'elle ? On la laisse, c'est ça ??

-George :Bien sûr que non ! Je vais la porter, et on va lui trouver une ndroit où elle pourra reposer en paix.

Larmes séchées, et tout en discrétion, nous sortons dans la ruelle dans la ruelle, je prends Lily avec moi et la porte sur mes épaules. On arrive dans une rue, il y a une voiture en face, mais un mutant est également présent à proximité.

-George :Une voiture ! Super, j'espère qu'il y a de quoi la démarrer.

-Jimmy :Il y a un mort là-bas..

-George :Merde, on va s'approcher discrètement alors.

Discrètement, nous nous approchons du véhicule, tout en esquivant le mort-vivant.

-George :Super, bon, voyons voir... Et merde, pas de clefs !

-Jimmy :Hum ? Tonton, je crois que c'est lui le conducteur.

-Laura :Comment tu peux savoir ça ?

-Jimmy :Ben, j'en sais rien, j'en déduis. Vu qu'il y a des clefs par terre, à côté de là où il marche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le virusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant