Point De Vue de Linda ;
C'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de le mater.. La gamine avait raison, Turner est un vrai mannequin. Pour ce qui est de Laura, elle peut pas sortir avec lui parce qu'elle n'a que 14 ans. Mais moi, j'en ai 30. J'ai que deux ans de moins que lui, c'est pas la mort non plus. Et puis, qui a parlé de relation sérieuse ? C'est décidé, je vais lui proposer un bon plan. Je me dirige vers lui tout en faisans mon numéro de blondasse pour qu'il morde à l'hameçon.
-Linda : Salut ! Moi c'est Linda. Dis-je en me mordillant de façon expicite la lèvre inférieure.
-Turner : Salut Linda. Moi c'est-- Et paf ! Je le coupe pour pas qu'il las ente venir.
-Linda : Tu t'appelles Turner. Ouais je le sais. Le mec au nez rouge l'a crié tout à l'heure.
-Turner : Ah oui c'est vrai. Sacré Charles..
-Linda : Et du coup, t'es un employé d'ici c'est ça ? Je suis sûre qu'il va me mentir.
-Turner : Ouais !
Bingo ! On dirais bien que je te tiens dans mon filet de pêche, sexy-Turny.
-Turner : Comment t'as devinée ?
Disons que j'ai traînée dans pas mal de bars...
-Linda : Mon petit doigt me l'a dit..
-Turner : Ah ouais ? Et qu'est-ce qu'il te dit d'autre ton petit doigt ?
-Linda : Eh ben..
--------------------------------
Une heure plus tard.
--------------------------------
Après une heure entière d'action, cachés aux toilettes, on s'arrête enfin. Je m'allonge sur le sol frais à côté de lui. Il transpire de tout son corps, et moi aussi. Si on était dans une émission télé de pêche, j'aurais sûrement dit à ce moment là : ''Eh ben, non de diou ! J'peux vous dire que celui-là m'a sacrément fait galérer. Malheureusement pour lui, j'ai été plus forte en terme de puissance des coups. Et ouais mon gars, j'me le suis fait''. Heureusement, on est dans la vraie vie et pas dans une de ces émissions trop bizarre.
-Turner : Je vais à la réserve pour vérifier le stock, tu viens ? Comme ça, on pourra faire le deuxième acte.
Le deuxième acte ?! Non mais je rêve, il a pas de limite lui enfaite.
-Linda : Une autre fois. Je dois aller voir les gosses.
-Turner : Comme tu veux princesse.
Je me rhabille vite fait. Et sors du dortoir.
Point De Vue de Jimmy :
Je discute tranquillement avec ma sœur et d'autres personnes que je viens à peine de rencontrer, quand tout à coup, Linda débarque de nulle part.
-Linda : Salut vous deux, vous faites quoi de beau ?
-Laura : Coucou, t'étais passée où ? Ça fait une heure que je te cherche.
-Linda : Oh désolé ma belle, je suis allée au toilette et.. disons que je suis tombée sur un assez gros poisson.
-Jimmy : Quoi ? Comment est-ce qu'on peut trouver un poisson dans un hôpital?
VOUS LISEZ
Le virus
HorrorGeorge est un comptable comme tous les autres, il vit avec sa sœur, son beau-frère et leurs enfants. Ils vivaient une vie normale, jusqu'au jour où tout bascule violemment. Un virus fait son apparition et transforme les habitants de Manhattan en mon...