Point De Vue de Laura ;
On vient de quitter cet enfer, cette salle est devenue un vrai cimetière. J'espère que mon oncle, Jimmy, papa et les autres vont bien..
-Lily : Turner, où est ce qu'on va ?
-Turner : J'en sais rien mais en tout cas, loin de ces cinglés !
-Laura : Comment ça tu sais pas ? Nous on te suis et on te fait confiance merde.
-Turner : T'inquiète pas, j'ai promis à ton oncle de vous protéger toutes les deux et c'est exactement ce que je vais faire.
-Lily : Turner attends.. j'y arrive plus.. je suis à bout de force..
-Laura : Maman ? Ça va ?
-Lily : Euh.. oui.. c'est juste le traitement qui fait enfin son effet je crois..
Un hurlement surgit dans les couloirs, on entend courir dans tout les sens.
-Turner : Merde, les voilà ! Bon, je vais te porter.
-Lily : Oh non.. ne.. t'en.. fait pas.. je..
Elle tombe au sol. Turner La prend dans ses bras et on recommence à courir.
-Laura : Viiite !!
On monte des escaliers nous menant jusqu'au toit. Une fois arrivés, je bloque la porte de l'extérieur avec quelques planches qui traînait.
-Laura : Et maintenant ?....
-Turner : Il doit y a voir une échelle quelque part.
Il pose ma mère par terre et on commence à chercher sur les rebords du toit.
-Laura : Hé Turner, viens voir !
Sur le toit d'en face, il y a des silhouettes. Il y a au moins trois-cents mètres entre les deux toits.
-Turner : Qui est-ce ?
-Laura : J'en sais trop rien.. mais en tout cas, ils nous font signe.
-Turner : Je retourne chercher par là moi.
Tandis qu'il retourne chercher une échelle, moi, je continue d'observer les silhouettes en face de moi. Et je commence à les reconnaître pour certains.
-Laura : Mais c'est.. c'est.. Turner, mon oncle est en face !
-Turner : Où ça ?
-Laura : Sur le toit d'en face ! Regarde.
-Turner : Ouais.. t'as raison punaise.
-Laura : Il faut qu'on descende, t'en a trouvé une ?
-Turner : Ouais. Suis-moi.
Pendant qu'il soulève ma mère, je fais signe aux autres qu'on va descendre et je le rejoins aussitôt sur le rebord du toit où il y a l'échelle.
-Turner : J'y vais le premier, réveille ta maman et suivez-moi.
-Laura : Maman ? Allez maman ! Réveille toi maintenant !!
Constatant le manque de réponse total, je décide alors de lui flanquer la plus grosse tarte au monde qu'elle ai pu connaître.
-Laura : Alleeez !!
-Lily : Qu- Quoi ?!
-Laura : Suis-moi, vite ils arrivent.
Turner, maman et moi on descend l'échelle.
VOUS LISEZ
Le virus
HorrorGeorge est un comptable comme tous les autres, il vit avec sa sœur, son beau-frère et leurs enfants. Ils vivaient une vie normale, jusqu'au jour où tout bascule violemment. Un virus fait son apparition et transforme les habitants de Manhattan en mon...