Capitolo VII : Wait hold on...
I still don't give a f***
🦋🦋🦋
NEW-YORK
Maison des Vincenzi
Livio
2:47
Lorsque Ulan m'a appelé pour m'annoncer que mia cara figlia avait disparu, tout est devenu blanc dans ma tête, plus aucune information ne parvenait à entrer. Dès qu'il a raccroché, je me suis affalé dans ma canapé et je suis resté silencieux. Je lève la tête vers le cadre de notre photo de famille, la seule photo qui reste d'ailleurs, mes enfants montrent leur plus beau sourire, ce fut la dernière fois, et ma femme, ma tendre épouse, celle à qui mon coeur appartiendra éternellement. Je crois que je vais avoir besoin de plus d'un verre de whisky mais avant ça il me faut ma fille.
Après ce court instant de nostalgie, je réunis tous mes hommes dans mon bureau et les sépare en deux groupes. Le premier groupe doit réunir des informations sur Sinaï notamment à l'aéroport, il me faut ces enregistrements, il faut absolument qu'on les supprime, personne hors de la famille Vincenzi ne doit savoir qu'elle a disparu. Et j'ai envoyé l'autre groupe faire des rondes dans New-York pour la chercher.
Au bout de deux heures, aucune bonne nouvelle de mes hommes, je prends mon téléphone et appelle les plus hauts placés que je soudoie. Je préviens tout d'abord le gouverneur que mes hommes sont en mission, ils doivent avoir accès à toutes les informations liées à elle et je l'avertis que s'il ne prend pas au sérieux cet ordre j'ordonnerai aux gars qui sont à l'aéroport de faire exploser un avion. Mes hommes ont cherché dans tout New-York sauf une zone : Brooklyn. J'appelle alors le maire de New-York :
- Bien le bonsoir, Monsieur Vincenzi.
- Trêve de politesse. Envoie des poliziotti dans le quartier de Brooklyn.
- Malheureusement Livio je ne peux pas exécuter cette demande car avec la famille Caruso nous-
- Attend Attend. Le coupé-je. Je fis semblant de réfléchir et je reprends. C'est bien ce que je me disais : j'en ai rien à foutre. Je ne crois pas t'avoir demandé de le faire mais ordonner de le faire. Dernière fois que je le dis : je veux que tu envoies des hommes dans Brooklyn.
- Livio...vous me mettez dans une position difficile.
- Non mi interessa. Tu voulais que le clan Vincenzi te finance ta campagne politique, paie tes vacances aux Maldives, pas de problème mais il faut payer le prix. Voit les choses du bon côté : si j'y vais personnellement et que je trouve ma fille là-bas, on parlera dans les infos d'un bain de sang à New-York. Je te fais une fleur Miller.
VOUS LISEZ
Plaisir d'amour
Romantizm- Tu es un péché que je regardais de loin mais que je voulais tout de même garder près de moi. Dit-il en s'approchant. Et pourtant je sais qu'un homme peut, pour une femme, faire des choses contraires à ses valeurs. Je sais qu'un homme amoureux peut...