XVIII. Si la confiance existait l'eau n'allait pas cuire le poisson.

1.4K 61 88
                                    











Capitolo XVIII : Si la confiance existait l'eau n'allait pas cuire le poisson 

🦋🦋🦋










NEW-YORK

Restaurant

Sinaï

20:56


Trois cerveaux réunis autour de verres qui contenaient autrefois un martini, un virgin mojito et un shot pour établir un plan : annuler mes fiançailles, du moins c'est ce qu'Eden et moi faisons. De son côté, mon frère cherche plutôt un moyen d'arracher le problème directement à la source, j'entends par là tuer la nuisance. Pour une raison que j'ignore il hait mon promis autant que mon père, c'est pour dire combien il se retient d'aller lui-même mettre le feu à Brooklin, le quartier de nos ennemis.

Suite à l'intrusion de Caruso ce matin, toute la maison était sous les nerfs alors Eden a eu la brillante idée de faire sortir les plus sanguins pour que la tension redescende un peu. Ulan avait besoin de se défouler et moi de me changer les idées ne serait-ce que pour une heure. Le seul homme du trio au volant, nous avons roulé, longé, dévalé la route jusqu'à être en panne d'essence au beau milieu de nul part. Perdu, le paysage new-yorkais se limitait à de pauvres agriculteurs qui finissaient leur journée après avoir labourer la terre et d'énormes bottes de pailles éparpillés sur l'hectare cultivable. Les cinq premières minutes on s'amusait à faire du stop, le pouce en l'air on sortait chacun notre plus beau sourire digne d'une photo de classe afin de couvrir le fait que nous sommes des enfants issus d'une famille peu fréquentable malheureusement la rage a vite prit le dessus. Voir les automobilistes accélérer lorsqu'ils nous voyait au loin, faisaient semblant de contrôler leur angle mort, baissaient leur pare-soleil, était trop frustrant. Au final, Ulan a fait appel à un de ses hommes pour qu'il vienne nous chercher et nous amène à l'adresse donnée par ma cousine. Le temps d'une micro-sieste nous voici arriver devant un luxueux établissement. Un restaurant.

Voilà comment ces trois cerveaux se sont retrouvés là.

Eden fait signe à un serveur de nous resservir la même chose et dès qu'il mit les voiles nous reprenons notre discussion où nous en étions arrêtés.

- Donc tu veux te servir d'Andrea ? Répète Ulan. À ce que je sache elle n'a aucune influence dans les décisions de Livio.

Eden me regarde comprenant que mon frère n'était pas entièrement dans la confidence.

Peut-être pas elle directement mais son frère Giovanni a quelques tours dans son sac. Dit ma cousine.

Plaisir d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant