Au secours les larmes scoulent

1.1K 81 79
                                    











D'abord un message pour mes petits Farfalle 🦋!! (et après ensuite le chapitre)

Je tenais sincèrement à vous remercier, non pas parce qu'on a fait le million ou parce qu'on va être édité mais tout simplement en raison de la solide équipe qui m'entoure c'est-à-dire vous.

Honnêtement lorsque j'ai commencé à publier c'était, comme tout le monde, sur un coup de tête mais surtout pour penser à autre chose que mon redoublement à la fac. J'étais au plus bas face à ma première déception au niveau scolaire, moi qui d'habitude réussissais sans trop faire d'efforts, ça m'a mis une claque et laissé quelques dégâts. Et puis pour X et Y raison, j'ai commencé à rêvé de cette histoire, des scènes m'apparaissaient sous la douche et des dialogues me venaient en tête aux toilettes et je me suis dis "Pourquoi pas partager tout ça ?". C'est comme ça que le premier chapitre est sorti et que le premier vote a suivi. La suite appartient à l'histoire...

Dès que j'écris, mon objectif premier est que vous finissiez le chapitre en vous disant "Mais quelle histoire stratosphérique !" ou encore "A quand la suite !!" et ça semble marcher puisque qu'aujourd'hui, vous êtes plus nombreuses et nombreux (on oublie pas les gars qui font partis du voyage !) que ce à quoi je m'attendais. Même si les chiffres n'indiquent "que" 2,1K de vus vous êtes plus d'une centaine à lire entièrement les chapitres, à les finir, à rajouter l'histoire dans votre bibliothèque et parfois aussi à vous abonner. 

je ne vais pas pleurer parce que c'est la rue qui m'a forgé mais oui...je l'avoue...

(n'attendez pas la fin de la phrase, il n'y a pas de chute)

Avant de boucler la boucle, gros BIG UP à tous mes farfalle qui sont là depuis les premiers chapitres (dès que je publie j'attends tout le temps votre avis, donc réagissez vite sinon je ne dors pas de la nuit), encore un bienvenue aux personnes qui nous ont rejoins grâce à ma propagande Tiktok et mes salutations à toi qui vient d'arriver en cours de route.


XOXO 

ケウェ


PS : J'ai validé mon semestre, je publierai beaucoup plus à partir de maintenant 🥳


PS bis : J'ai fais un long texte pour gratter un nombre de mots comme ça je remplis mon quotas donc vous étonnez pas si le chapitre est plus court que d'habitude)


PS ter : J'ai rien à dire...


Bon j'arrête de vous embêter ⬇️





























(C'était un prank !! Il n'y a pas de chapitre pour aujourd'hui, je voulais juste m'assurer que tu lises bien jusqu'à la fin pour comptabiliser ton vu 🐀) 


Dimanche = chapitre XVI !


En espérant que demain soit pour toi, une meilleure journée qu'aujourd'hui. 

Plaisir d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant