XV. Attention les chaiseeeeuh ! Y'a le chèque de caution ! Eh nzambe !

1.5K 85 82
                                    











Capitolo XV : Attention les chaiseeeeuh ! Y'a le chèque de caution

Eh nzambe ! 

🦋🦋🦋










NEW-YORK

Salle de réception

Sinaï

23:05


Je ne parviens pas à lever les yeux de mon verre brisée.

...

Je ne parviens pas à lever les yeux de mon verre brisée !

...

JE NE PARVIENS PAS À LEVER LES YEUX DE MON VERRE BRISÉE !!

Sinaï !

La voix de mon frère me fait réagir mais ce n'est pas assez pour me faire bouger.

Viens on s'en va.

- Peux pas. Paralysée.

Alors que mon corps est sujet à des tremblements, mon cou est pris au piège par d'imaginaires ronces ainsi, petit à petit, mon souffle commence à se faire rare. Bête de foire, je ne sais pas si c'est la pression face au regard des gens qui me donne aussi chaud ou si c'est juste le chauffage qui a été augmenté mais une chose est sûr c'est que j'ai l'impression d'être dans une fournaise.

Je n'ai clairement plus le contrôle de mon corps.

J'essaye en vain de fermer mes poings dans l'espoir de garder un minimum de conscience seulement, ma vue est peu en peu trouble, mes sens commencement à me faire défaut et cette impression d'évanouissement imminent est de plus en plus fréquent.

Je sens une main passer le long de mon dos.

Je vais te porter. Me chuchote Ulan.

Aussitôt, je secoue la tête afin de décliner son aide et lui montre trois doigts.

Si dans 3 minutes ça ne va pas mieux, je t'embarque de gré ou de force.

Quelques instants plus tard, un attroupement se fait autour de moi. Aux paires de chaussures que je vois, je comprends que mes proches m'encerclent de manière à ce que je sois à l'abri des coups d'oeil curieux. Tio Emilio et Ulan me servent de château fort pendant que tia Amalia et sa fille me rassurent à l'arrière. Si la première fait des mouvements circulaires dans mon dos pour tenter de me calmer, la seconde me tient fermement la main.

Je tente de mon mieux de serrer les dents pour faire face à la douleur, ma gorge me brûle, je renifle silencieusement mais rien ne fait.

3 minutes. On y va. Ordonne Ulan

Plaisir d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant