Capitolo XI : Allez manger du caca au lieu de me sortir
des conneries à la con
🦋🦋🦋
NEW-YORK
Maison des Vincenzi
Sinaï
12:35
La vie a normalement repris son cours depuis mon retour. Le ciel est toujours aussi bleu, l'herbe est toujours aussi verte, l'air est toujours aussi pollué.
Rien a changé.
Ces trois dernières semaines, cloitrée entre 410 murs, j'ai redécouvert cette maison que je connaissais d'antan comme ma poche. Il aurait sauté aux yeux d'un inconnu que mon pseudo chez-moi n'a rien avoir avec un foyer familial classique où règne l'amour, la joie et la bonne humeur. Ici, les pièces ont des couleurs plus froides les unes que les autres, on remarque vite le manque de photos de famille, l'absence de chaleur humaine. Notre maison est clairement le reflet de ceux qui l'habitent : distant.
Mais voilà c'est chez moi.
Sans trop de surprise, mon micro-séjour en cage m'avait laissé plus de dégâts que je ne le pensais : plusieurs ecchymoses, une blessure légère par balle au bras, une entorse à la cheville et sous-alimentée.
Même en toute connaissance de cause, il n'est pas venu me voir une fois. Je ne m'attendais à rien mais je suis tout de même déçue.
- Alors que vas-tu nous faire de bon ce soir ? M'interrogea Ulan en entrant dans la bibliothèque.
Je sors ma tête de mon bouquin de recettes surprise par son arrivé.
- Je pense partir sur un classique : gigot d'agneau avec une sauce du chef accompagnée d'une purée de pommes de terre. Annoncé-je en le regardant me rejoindre s'assoir sur le rebord de la fenêtre.
- Tu es sûre que tu ne vas pas te tuer à la tâche ? On sera quand même nombreux ce soir.
- Ne t'en fais pas, j'ai économisé mes forces ces dernières semaines et puis, connaissant Eden elle se portera volontaire pour me filer un coup de main.
Il acquiesce en guise de réponse puis le calme s'installa. Tout deux, nous regardons par delà la fenêtre observant le jardinier tailler la haie.
- Ils sont arrivés n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Plaisir d'amour
Romance- Tu es un péché que je regardais de loin mais que je voulais tout de même garder près de moi. Dit-il en s'approchant. Et pourtant je sais qu'un homme peut, pour une femme, faire des choses contraires à ses valeurs. Je sais qu'un homme amoureux peut...