Capitolo XVI : Seigneur, donne-moi la patience car si tu me donnes la force
je vais le tuer.
🦋🦋🦋
NEW-YORK
Club
Keon
3:58
- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Demande Kay.
Ce que je compte faire hein ?
J'enfile mon énième verre de whisky sans répondre. Je retiens seulement deux choses de ce qui s'est passé ces dernières heures : mon père a signé un contrat de merde et la femme que je recherchais est la fille d'un de mes ennemis et également ma prétendue fiancée.
- Tu n'as qu'à rompre le contrat.
- Non.
Il continue de bafouiller quelques idées tandis que j'agite mon verre pour que le barman le remplisse. Mon club est vide - ou plutôt - je l'ai fais vidé. Nous ne sommes plus que trois à présent, quatre si on personnifie mes problèmes.
- Dans ce cas déclarons leur la guerre. On est plus nombreux qu'eux, les chances de victoire sont de notre côté.
- Certes mais Livio est plus puissant.
C'est un détail important à prendre en compte.
J'ai pris la place de mon père il y a deux ans. Sous son commandement, notre clan était en chute libre. On cumulait des dettes, perdait du terrain, nos bénéfices étaient moindres et on avait peu de partenaires fiables. J'ai beau tout rebâtir depuis les fondations, ce n'est pas suffisant face aux Vincenzi. L'un de leurs atouts est le respect que les gens portent à Livio en plus de ses connections solides et de longues dates. Rares sont ceux qui lui ont planté un couteau dans le dos. Quant à nous, on compte sur notre nombre qui s'explique par le simple fait que j'accepte quiconque qui jure fidélité peu importe ses origines, son genre ou sa religion. De ce fait, mon clan est majoritairement composé de jeunes têtes brulées qui se battent pour un simple regard de travers et à faire verser le sang au nom des Caruso. Chez l'ennemi, l'entrée est plus restreinte : soit ton père fait parti du clan soit quelqu'un te recommande.
VOUS LISEZ
Plaisir d'amour
Romance- Tu es un péché que je regardais de loin mais que je voulais tout de même garder près de moi. Dit-il en s'approchant. Et pourtant je sais qu'un homme peut, pour une femme, faire des choses contraires à ses valeurs. Je sais qu'un homme amoureux peut...