XIV. C'est chaud mabe mabe mabe, ce soir...c'est gâtééée

1.5K 86 309
                                    











Capitolo XIV : C'est chaud mabe mabe mabe, ce soir... 

c'est gâtééée

🦋🦋🦋










NEW-YORK

Salle de réception

Sinaï

22:05


À couper le souffle.

C'est l'expression.

La salle de réception et sa cour extérieure sont époustouflantes. La prédominance de couleurs épurées, les guirlandes suspendues le long des branches d'arbres, le dressage des tables, la diversité des bougies, l'harmonie entre les petites touches de noir et la pureté des fleurs, tout ceci donne un résultat prodigieux. C'est juste magnifique.

À présent, les choses sérieuses commencent.

Notre entrée se fait dans les règles de l'art. Les regards braqués sur nous, nous descendons les escaliers synchronisés, la tête haute, le dos droit, tout souriant afin de donner cette image de famille aimante et unie alors qu'il en est le contraire.

C'est l'art de paraître.

En une fraction de secondes, nous sommes devenus le sujet de toutes les messes basses - ou plutôt - je suis devenue le centre des ragots. De ce que Ulan m'a raconté, les théories sur mon départ était plus loufoques les unes que les autres. Certains pensaient que j'attendais un enfant, d'autres disaient que j'étais devenue folle ou encore que j'étais la fille d'un vendeur de drogues devenue elle-même une droguée. Maintenant, peut-être se mordent-ils les doigts de ne pas me revoir avec un enfant entre les mains ou que je sois sortie de l'hôpital psychiatrique ?

Alors que nous arrivons aux pieds des marches, malgré le monde, nos regards se croisent à nouveau. Mon ancien geôlier et moi. Nous nous retrouvons dans des circonstances plus "amicales" si je puis dire.

- Mes chers amis. Commença mon paternel. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour être venus aussi nombreux à l'anniversaire de mes enfants, Ulan et Sinaï. Pour beaucoup d'entre vous, le fait d'être présent ce soir constitue un gage d'amitié et sachez que je n'oublierai pas vos visages. Jusqu'alors je n'organisais rien mais cette année, la raison pour laquelle je tenais à fêter l'évènement vient du fait que je souhaite partager avec vous une première nouvelle : ma fille rentre enfin à la maison. Après sept longues années loin de nous, ma petite Principessa est de retour.

Ta petite poupée est de retour.

Il poursuit son discours sur le bonheur de voir toute sa famille réunit autour d'une même table, la joie d'être entouré de personnes qui lui sont chères et devient même nostalgique. En outre, il tiens un discours d'hypocrite.

Plaisir d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant