XIX. Don't raise your voice at me. Eh ! Naza camarade na yo te. Eh ! Wesh.

1.7K 63 300
                                    










Capitolo XIX : Don't raise your voice at me. Eh ! 

Naza camarade na yo te. Eh ! Wesh.

🦋🦋🦋











NEW-YORK

Maison des Vincenzi

Sinaï

13:00


J'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne comprends toujours pas la raison de sa venue et ma gueule de bois ne m'aide pas. Il a faim ? Je suis persuadée qu'il a un cuisinier ou je ne sais qui alors pourquoi venir ici ? Peut-être qu'il essaye de me faire comprendre ce qu'il attend de moi à l'avenir ? Ou peut-être est-ce des menaces ? Qu'est-ce qu'il va faire si je ne fais pas ce qu'il demande ? Si ça se trouve il veut faire une vendetta ? Il veut qu'on se batte ? Il aurait faim d'une droite ? Ou pire peut-être qu'il veut-

Stop. Je réfléchis trop.

Dépassée par mes pensées, je plonge ma main dans mon panier de linge propre à ranger et j'en sors d'un coup sec les vêtements qui auront l'honneur d'être portés aujourd'hui. Sans trop prendre le temps de savoir ce que j'ai pris, je file sous la douche et je me laisse bercer par le doux mélange d'un gel douche à la lavande et l'eau brulante.

- ¡ Señorita date prisa ! El joven te está esperando. Dit Sofia.

Je fais mine de ne pas l'avoir entendue et continue de faire des bulles de savon avec mes doigts. L'eau coule, s'écoule, longuement, si longtemps qu'elle n'est en rien comparable avec la Manche. Aussi propre qu'un billet fraichement sortis de la Banque centrale européenne, j'enroule une serviette autour de moi et garde mon bonnet de douche pour conclure je laisse toute la buée s'échapper en sortant de la salle de bain. Satisfaite de mon hammam, ma joie s'évapore lorsque je distingue une silhouette masculine dans la pièce. Il est installé pépère sur mon bureau en train de feuilleter une de mes BD d'ado. Sans avoir pu en placer une, l'homme répond à la question que je n'ai pas eu le temps de poser.

Je ne suis pas du genre patient mon cœur.

Comme s'il avait lu en moi.

- Dégage. Dis-je.

Sachant déjà à quoi m'attendre, il m'ignore et fait semblant de reprendre sa lecture là où il l'avait laissé.

Mon père est absent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plaisir d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant