Traînant dans les rues parisienne, un stick coincer entre ses doigts, elle marchait dans la nuit sombre. Déjà un mois qu'elle était sortit, elle était doper au cachet qu'on lui avait prescrit et elle kiffer les effets de sa drogue. Elle ce sentait moins vide, mais ce soir là, elle l'était. Son âme sombre avait besoin de chaleur, c'est ce qu'elle ce disait, bien évidemment en réalité elle avait besoin d'aide mais ne l'admettrais jamais.
Elle s'assoit sur les rambardes, admirant la seine et ses bateaux l'habillant a sa surface. La lune de Juin taper sur l'eau elle qui était reflétait comme dans un miroir, elle était si belle pensait elle. En arrière plan une scène incroyable ce produisit, un coeur ce ravivait petit à petit.
Le jeune homme qui ce trouvait derrière elle n'en revenait pas d'être là, après tout ce qu'il s'est passer, il ne pensait pas que c'est lui qu'elle appellerait. Il admira chacun de ses cheveux, la main de la jeune femme passant dans cette dites chevelure.
Il n'osa pas l'interpeller, mais la jeune ce mît à rire.-Je sais que tu es là, tu sais. Dit-elle avant de ce tourner. Bonsoir Théo. Sourit-elle.
Il resta bouche bée n'en revenant pas du changement de la jeune. Elle avait pris du poids et s'était attacher les cheveux en une queue de cheval la seule chose n'ayant pas changer depuis le temps était sa façon de s'habiller, même son maquillage était redevenu plutôt simple. Il lui tendis la main pour l'aider à descendre, elle coinça son stick entre ses lèvres, attrapa la main du brun et descendis. Durant quelques minutes ils vagabondèrent dans les ruelles parisiennes sans écorcher un seuls mots, sans sortir un seul bruit de leur bouche. Le silence parlait pour eux et c'était mieux ainsi pensait le jeune. Que dire après presque quatre longues années sans s'être vue ni même avoir échanger de messages. A la finale, est-ce que cela valait même le coup de couper ce long silence? Pas vraiment. Il s'y était habituer à ne plus rien entendre venant de la brune, il ne s'attendait même pas à ce qu'elle veuille le voir. Et pourquoi parlerait-il en premier? Après tout, c'est elle qui est partit sur un coup de colère. Il pensait à beaucoup trop de choses à la fois, mais comment ne pas ce poser autant de questions? Tous deux marchèrent à une distance bien trop proche à son goût, il réalisa cette faible distance quand la main de la jeune se cogna à la sienne. Il fit quelques pas vers sa droite pour se décaler de Julie comme pour lui faire comprendre qu'il ne la laissera pas revenir aussi facilement. Mais Julie ne chercher pas à revenir vers lui, ni à ce remettre avec lui en tout cas pas dans l'immédiat.
Elle savait pertinemment que le basané ne reviendrait pas aussi facilement, elle voulait juste ce sentir comme elle s'est toujours sentit à ses côtés : apaisée. Tout ce poids qu'elle portait depuis des années ce dissiper juste avec la présence de son ancien amant. Elle aimait juste savoir qu'il était là et qu'il le sera toujours.
Arriver à un banc dans un des nombreux parcs parisien, Julie s'asseye après avoir jeter son mégot de joint et resserrer sa queue de cheval Théo quant à lui rester là, debout et dos à elle. Il n'osait plu la regarder, son regard le hantant et les souvenirs du passé resurgissant depuis un moment. Il n'arriverait pas à tourner la page il s'en doutait bien, même si au fond de lui il aurait aimer oublier Julie comme elle l'avait oublier lui.
VOUS LISEZ
Energie Sombre #2
Fanfiction3 ans sont passés et la jolie ville d'Angers n'avait pas changer. Au studio du LOAT, certaines personnes s'était rajouter au décor de la fine équipe qui de base était composée que de Joyca, Mastu, Linca, Hctuan et Théodort ainsi que leurs amis Hiboo...