9

310 12 6
                                    

La pluie battait sur la capital, le ciel était sombre mais la température était agréable. Dans son salon, une jeune rousse jouait du piano depuis une heure maintenant ce qui avait le don de calmer son esprit des tâches stressantes de la vie quotidienne. Elle ferma les yeux appréciant chaque notes qu'elle composait mais un petit bruit perturba tout cela. Elle respira un coup, ce leva de son siège et marcha en direction de la chambre d'où venait le son.
Elle entre-ouvrit la porte et admira la scène, un Lucas allonger dans le lit king-size avec un enfant serrer dans ses bras. La rouquine pris un instant pour regarder ce qui ce passer devant ses yeux, regardant l'homme qu'elle aimait s'occuper de son enfant.
Lui qui ne ce voyait pas avoir d'enfant avait accepter un qui n'était pas le sien et s'y est attacher comme si il le connaissait depuis toujours. Le petit du haut de ses quelques mois dormait paisiblement ainsi que le châtain à ses côtés qui était allonger, un bras sous les jambes de l'enfant sûrement pour le bercer.
Elle enleva ses pantoufles et alla jusqu'au lit sur la pointe des pieds puis doucement elle ce glissa aux côtés de son fils.
Lucas ouvrit un œil puis ce mît à sourire.

-Rendors-toi, chuchota la rousse, je viens juste faire une sieste aussi.

Il regarda une dernière fois le petit avant de ce rendormir. Cela faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble sa belle et lui, il connaît ce petit depuis peu et pourtant il s'y est attacher si rapidement. Elle aimait savoir que son fils aura quelqu'un avec qui tout partager plus tard car oui, elle ce voyait bien finir avec le jeune youtubeur. Il était intentionné et gentil, ils se comprenaient en un seul coup d'œil, avaient la même façon de pensées et le même sens de l'humour même si elle n'était pas très fans des jeux vidéos comparer à lui.
Elle était plus fan de tout ce qui était séries et films, comme le père biologique du bambin.
Il était blond aux yeux foncé ce qui n'avait rien à voir avec sa mère qui elle était d'un blond vénitien aux éclats cuivrés et ses yeux était d'un vert perçant l'âme de chaque regard croisant le sien. Quand elle reposa ses mirettes sur l'homme endormit elle ce souvenu de leur première rencontre si banale.
Elle prêtait sa voix à un personnage de série à l'époque, travaillant donc au côté de la voix officielle de Margot Robbie : Dorothée Pousséo, ainsi qu'une autre doubleuse un peu moins reconnue et pourtant doublant pas mal de personnage connu : Lila Lacombe.
A cette époque Léo n'était pas né, d'ailleurs Lycia venait seulement d'officialiser sa relation avec le père de l'enfant. Après des heures de doublages, et surtout de prises ratées, ils décidèrent de faire une pause. La rousse était dans un coin de la pièce à boire un café et en soufflant bien trop de fois. Lila ce trouvait de l'autre côté du studio, et demanda à son copain si il pouvait lui servir un verre d'eau, il s'exécuta et ce dirigea à la table où ce trouvait les snacks et boissons. En arrivant vers la table il manqua de trébucher et cogna dans la main de Lycia, son café ce renversa sur elle.
En ce relevant il ce sentit bien bête, il attrapa une serviette et essuya la tâche comme il pouvait. Malgré ce stress accumuler la réaction du jeune fit rire la rouquine. Il leva les yeux et ses yeux plongèrent dans ceux de la jeune, ils étaient pareil à des émeraudes, on s'y noierais durant des heures durant. La rousse fut déstabilisée et avant de pouvoir dire quoi que ce soit le châtain ce leva et ôta son blazer avant de le tendre à la rouquine.

-Je suis vraiment désolé, j'suis maladroit. Dit le jeune homme.
-Non, c'est rien. Ça.. ça peux arriver.
-Je euh.. Il ce racla la gorge. Je suis Lucas, le copain de Lila.
-Lycia, la collègue de Lila.

Elle pose le blazer sur ses épaules et tente de cacher la tache comme elle pouvait et avant même de pouvoir relancer une conversation Lila débarque à leur côté et demande à la jeune rousse si ça allait avant de l'accompagner ce changer dans une cabine plus loin.

Energie Sombre #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant