17

293 9 3
                                    

⚠️ Pour public averti! Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuels très explicite et risque de choquer les plus jeunes! Vous êtes prévenus! ⚠️






Julie se réveilla dans son lit, la tête ne lui tournait pas étant donner qu'elle n'avait bu qu'un ou deux verres la veille. Elle se frotta les yeux et se tourna vers la porte, espérant secrètement que Théo sois dans l'encadrement à la regarder dormir, mais il n'était pas là. Cette nuit ils avaient fait chambre à part étant donner qu'il a dû aider Billie à ramener Jordan jusque chez lui, elle n'ayant plus de voiture pour le moment et Jordan ne pouvant pas conduire. Il a fallu qu'il prenne donc sa voiture et qu'il les dépose chez eux, Jordan viendra chercher sa voiture dès qu'il le pourra étant donner qu'ils dormez chez Thomas et Camille voulant laisser Théo et Julie se retrouver. Théo ne voulant pas la réveiller avait décider de dormir dans la chambre d'ami.
La brune s'étire et ce lève, elle était vêtu que d'une simple culotte ce qui fait qu'elle chercha un pyjama dans son placard. Après s'être enfiler le pyjama, elle sortit de sa chambre et descendis les escaliers attirer par l'odeur d'œufs brouillé et de pain griller qui venait de la cuisine. C'est là qu'elle retrouva Théo habillait d'un bas de jogging et torse nu, son corps encore luisant de sueur. Elle le trouvait charmant, magnifique et étrangement très attirant même avec le corps encore dégoulinant de sueur. Il devait sûrement revenir de son footing matinal. Elle marcha vers lui, il jeta un coup d'œil vers elle et un sourire ce dessina sur son visage.

-Bonjour Mademoiselle Durand, dit il avant de lui tendre une tasse de café noir.
-Ne m'appelle pas comme ça, dit-elle en attrapant la tasse et avant de boire une gorgée.
-Tu préférerais que je t'appelle Madame Becker?


Julie avala de travers, ce qui l'a fit tousser et qui fit rire Théo. Elle se racla la gorge avant de reprendre.


-Tu prépares quoi? Demanda-t'elle pour changer de sujet.
-Le festin de ta vie. Ah non, reprit-il, le festin de ta vie était hier soir, ria le brun.


Julie lui tapa le bras ce qui fit rire Théo, il repris enfin sérieusement la conversation et lui dit ce qu'il préparer. Quelque tartines griller au beurre qu'ils avaient manger au Portugal une fois au déjeuner et que Julie avait adorait. Il ne le lui dira jamais mais Théo s'était entraîner à refaire parfaitement la recette pour le jour où ils viendraient à se retrouver. Avec ça il y a de la confiture et de la marmelade, des œufs brouillé et du café. Julie alla s'installer à table qui était déjà dresser, un bouquet de fleur poser au milieu de la table dans un vase rempli d'eau. Elle fronça les sourcils en buvant une gorgée et se tourna vers Théo.

-On à pas achetez de roses hier?
-Effectivement, je les ai acheter pour toi ce matin, dit-il en ramenant le reste de la nourriture sur la table. J'espère qu'elles te plaisent.
-Il y a une raison pour que tu m'offres des fleurs?
-Oui, toi. Tu est une raison pour acheter des fleurs et te les offrir.


Théo déposa le déjeuner sur la table et remarqua que Julie rougissait, et il aimait ça. Ses joues rouges, son nez fin, ses lèvres parfaite. Elle lui avait manquer et il ne l'a laissera plus s'échapper. Ils allèrent commencer à déjeuner quand la porte s'ouvrît sur une Billie toute pimpante et un Jordan habillait d'un ensemble de jogging gris, une casquette noir visser sur sa tête et des lunettes de soleil. Julie se disait que Billie tenait plutôt bien l'alcool comparer à Jordan, sauf qu'elle ne le savait pas mais Billie s'était carburer au jus d'orange la veille et non pas a l'alcool.

-Vous êtes rentrez comment? Demanda Julie en fronçant les sourcils.



Billie montra des clés qu'elle tenait en main, avant de les poser sur le meuble de l'entrée.


Energie Sombre #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant