20

270 7 0
                                    

⚠️ Chapitre contenant des passages à caractère sexuel pouvant choquer les plus jeunes ⚠️



Les vacances approchèrent à grands pas et Julie ne tenais plus en place. Elle avait pris un kilos depuis sa sortie de l'hôpital et c'était déjà énorme pour elle, Théo l'aider à postuler dans des grandes enseigne en essayant de mettre en avant sa notoriété de youtubeur en espérant que sa brune trouverais vite un travail. En attendant ça ne le dérangeais pas de s'occuper d'elle, payer les frais de la maison et de leur vie au quotidien. Jusqu'au vendredi matin où Julie reçu un message sur Instagram venant d'une marque indépendante, elle avait rendez-vous dans Paris l'après-midi à 13h15 dans un café parisien ce qui arranger bien le couple vue que leur avion décoller dans la soirée.
Il était 8h et elle traînait encore sous sa couette, elle aimait ces moments de silence seule le matin, Théo faisant son jogging très tôt, elle quitta son lit après 10min. Quand elle se leva sa tête tourner, des petits vertiges dont elle ne s'inquiéter pas puisqu'elle n'avait encore rien déjeuner. Elle se leva dénudée, et partit en direction de son armoire pour attraper un sous vêtements et un tee-shirt, elle referma les portes du placard et en direction de la salle de bain. Quand elle quitta la chambre, elle fut surprise par un Théo dégoulinant de sueur, une rose à la main et un sachet de viennoiseries dans l'autre. Il l'a regarda de haut en bas, un sourire ce dessinant sur ses lèvres.

-Moi qui pensait ne pas être rassasié avec le déjeuner que je vient d'acheter, je viens d'en trouver un beaucoup plus alléchant, dit-il en s'humidifiant les lèvres d'un coup de langue. Où comptes-tu aller comme ça?
-Je vais me doucher, dit Julie en souriant, et toi?
-Je vais t'emmener te doucher, dit-il en laissant tomber le sachet et la rose.


Il s'approcha d'elle tout en gardant ses yeux dans les siens. Il n'arrivait pas à regardait ailleurs, il était hypnotiser par ce qu'elle était. Son corps raconter l'histoire qu'elle avait vécu durant des années, passant de ses vergetures à ses scarifications, pour lui elle était nue dans tout les sens du terme. Elle s'était mis à nues devant lui bien avant ça, non pas physiquement mais mentalement et psychologiquement, elle lui avait montrer chaque morceau intime de sa vie, chaque blessures, chaque rires et chaque pleures. Elle lui faisait confiance plus qu'à quiconque et il était de même pour le basané. Désormais leur corps se frôlaient, Julie pouvait sentir le souffle de Théo contre sa peau, sa chaleur et son envie d'elle entre contre son bas ventre. Dans ses yeux elle pu ressentir tout l'amour qu'il lui portait, ce qui lui embrasa l'âme plus qu'elle ne l'était déjà. L'ambiance changea et elle le savait que Théo ne tenait plus, qu'il aller commencer par lui prendre ses lèvres, l'embrasser n'en plus respirer puis qu'à ce moment là, ils ne pourraient plus rien contrôler. Il posa sa main sur sa joue et du bout de son pouce caressa les lèvres rosés de Julie, il grogna comme si son corps entier avait faim et c'était le cas. Et dans un énième regard brûlant, Théo ne tint plus et pris en otage les lèvres de sa belle. Julie trouvait que ses lèvres était chaude comme un soleil d'été et brûlant comme un brasier ardent, entre deux baisers elle lui mordit là lèvres inférieur pour essayer de contrôler ce qui ce passer mais Théo devint encore plus fou. Il l'a porta et ce mît à genou parterre en prenant soin de placer Julie sur son érection.
Il rompit le baiser pour retirer son tee-shirt et commença à embrasser le cou de Julie qui elle haletait du à son envie grandissante. Elle se pencha en arrière, ses mains poser sur le parquet pour se retenir et de voir sa brune cambrer ainsi donner bien des idées au youtubeur. Il baissa son jogging ainsi que son caleçon pour faire sentir son envie bestial à Julie qui elle, prenait un malin plaisir à se frotter contre celle-ci. La respiration de couple devinrent irrégulière, le charmeur augmenter, leur corps s'appeler si fort que Julie aurait pu croire qu'ils finiraient sans même s'être emboîter mais Théo pris les devant et attrapa son sexe pour l'enfuir en elle ce qui fit sortir un gémissement aigu de la gorge de la brune. Il posa ses mains sur les hanches de Julie le faisant bouger d'avant en arrière mais celle-ci l'arrêta.

Energie Sombre #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant