Le monde s'était arrêter quand la jeune trébucha dans les bras du brun. Les heures avait passer et des mots ce sont échanger, quelques souvenirs et quelques projets futur sortait par-ci par là.
Le soleil pointer doucement le bout de son nez, la brune regarder ce beau spectacle s'offrant à elle. Le ciel rosé et les étoiles disparaissant une à une. Le jeune, lui, admirait le visage lumineux de la jeune à ses côtés et sa haine accumuler depuis tant d'années disparu. Elle était si belle sous les rayon du soleil car ils reflétaient ce qu'elle était réellement : rayonnante à la chaleur enivrante. Ses yeux clair devinrent presque transparent de son point de vue, ses lèvres rosés qu'elle humidifia d'un coup de langue fit que le jeune mordit les siennes. Ses taches de rousseurs ressortirent tandis que les joues du brun elles devinrent rouge.
Il redécouvrait chaque parcelle de son visage et son cœur se réchauffait doucement. Peut-être qu'à la final ce n'était pas pour rien qu'elle était partit. Peut-être avaient-ils besoin de ce quitter pour mieux ce retrouver, c'est ce qu'essayais de ce persuader Théo.
La brune s'emmêla les pieds bien trop concentrée à regarder l'horizon plutôt que la route. Le basané eu juste le temps de la rattraper et la ramener vers lui. Chacun s'enivrait du parfum de l'autre et leurs cœurs chantaient en rythme.
Il resserra son étreinte pour ce rassurer, s'assurer qu'elle était bien là dans ses bras et qu'elle ne s'enfuira pas une troisième fois car son corps tout entier ne le supporterais pas de nouveau.
Elle releva la tête et regarda son interlocuteur dans le plus profond de ses yeux, eu elle pu lire en lui une flamme ce ravivant doucement.
Elle ce releva et lui faisait face, ses mirettes ne ce détachèrent pas de celles du jeune au cheveux crépus. Il déposa sa main sur sa joue et elle posa la sienne sur son tee-shirt. Il ce rapprocha dangereusement vers les lèvres de la fille qu'il aimait, elle, elle ferma les yeux en s'avança aussi à son tour le cœur battant à une vitesse folle. Mais dans un frôlement, à quelques centimètre de passer ce cap, le jeune ce pinça les lèvres.-Tu étais où durant un mois?
Les yeux de Julie s'ouvrirent en grand. Comment lui expliquer tout ça alors qu'elle même ne savait pas comment ses crises ce sont déclencher. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle souffrait et que ce court séjour lui avait fait du bien. Elle a pu réussir à ce reposer et être seule comme elle ce sentait depuis des mois, des années mais pendant ce lapse temps elle l'était vraiment et elle avait aimer ça. Elle ce détache du brun et se repositionne face à lui mais avec une certaine distance respecter. Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux le temps de quelques secondes et quand elle les ouvrit elle tourna la tête vers l'horizon.
-En hôpital psychiatrique.
Les épaules du jeune en tombèrent face à ses mots. Il n'en savait rien et il voulait en entendre plus. Trop de questions traîner la haut dans ses pensées et intérieurement il ce détestait de ne pas avoir insister, de ne pas avoir était à ses côtés avant ça. Peut être qu'elle ne serait jamais arriver jusque là si il aurait était présent, ce disait-il.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que même sa présence n'aurait rien changer. Le cellulaire de la jeune ce mît à vibrer, un message apparu sur l'écran et ce n'était autre que son meilleur ami. D'un coup d'œil furtif le brun regarder l'écran de Julie et un poids lui tomba dessus.
Son meilleur ami depuis des années avait contact avec celle qu'il aimait et il ne lui en avait jamais parler. Lui qui l'avait ramasser à la petite cuillère et répétait que tout ira mieux et que s'acharner sur son sort ne la referais jamais revenir. Lui qui lui répétait que pleurer pour une fille n'en valait pas la peine et qu'elle ne le méritait pas. Ses poings se resserre et il décida de courir pour extérioriser toute cette colère. Avant de partir la brune lui attrapa la main lui provoquant un frisson sur tout le bras. Il siffla entre ses dents et tourna la tête vers la jeune, elle le regardait tendrement et ce rapprochait de lui dangereusement. Elle posa ses mains sur la nuque du basané quant à lui il posa ses mains sur les hanches de sa belle. Elle s'approcha dangereusement, il ferma les yeux et d'un petit coup de main elle baissa la tête du brun, ce posta sur la pointe des pieds et lui déposa un doux baiser sur le front. Il ce redressa, et dans un sourire immense et sincère elle le remercie avant de le laisser partir. Il resta bloquer le temps de quelques secondes ne comprenant pas ce qu'il venait de ce passer mais il ne voulait pas le réaliser maintenant. Il savait que si il restait encore il aurait craquer et aurait embrasser la jeune. Il ce retourne et ce mît à courir. Le paysage défiler, le ciel devenant de plus en plus éclairer, le soleil tapant dans le visage du jeune transpirant. Seul le bruit de sa respiration ce fit entendre extérieurement mais intérieurement c'était un vacarme insupportable.
VOUS LISEZ
Energie Sombre #2
Fanfiction3 ans sont passés et la jolie ville d'Angers n'avait pas changer. Au studio du LOAT, certaines personnes s'était rajouter au décor de la fine équipe qui de base était composée que de Joyca, Mastu, Linca, Hctuan et Théodort ainsi que leurs amis Hiboo...