5

478 18 10
                                    

Paris, 8h.

Ah, mon bon Paris. Toi que je n'ai pas vue depuis quelques mois. Mais pour de bonne cause, moi, Billie Houssein, à passer les meilleurs 5 derniers mois au côté du seul et unique Jordan.
J'ai appris à connaître mieux son entourage et sa famille, son équipe et tout le reste. Changer d'air m'avais fait énormément de bien, mais à la vue des locaux où je travaille, je réalise que ça m'avais quand même énormément manquer. Je prends une grande bouchée d'air fraîche, expire et sourie de toute mes dents. Mes amis et collègues, me voici! En entrant dans les locaux tout était si calme, il n'y avait pas un chat, ce qui était très bizarre à cette heure-ci. Un bruit sortit d'une des portes qui était entre-ouverte, je passa un œil et fut horrifiée. Mes yeux me jurer, je les ferma et manqua de vomir. Ce n'était que deux personnes faisant l'amour dans un des sofas des nombreux studios. Une main ce posa sur mon épaule, je me retourna en sursaut, glissa ma main derrière mon dos pour la diriger à la poignée et fermer la porte. Lucas ce trouvait face à moi, tout sourire. Il a même pas remarquer ce qui ce passer ici?


-Bonjour minimoys! Dit-il en écartant les bras.
-Bonjour imbecile! Dis-je en sautant dans ses bras. Tu m'as manquer!
-Toi aussi petite tête! T'as croiser Lock? Il était là il y a quelques minutes?
-Ah non, j'ai croiser que toi.
-Ah, bon, il a du sortir à la boulangerie. Tu viens avec moi? Je dois allez voir ton frère.
-Oui! Milles fois oui! Ça fait des mois que je l'ai pas vue!
-Je vais récupérer des affaires dans mon studio et on part! Dit-il en partant en direction de son studio.



Je souffle un coup et le suivi, quand mon cellulaire vibra, je le sortie de ma poche et un message de Locklear apparu sur mon écran.




Lokeulireu: Merci microbe ❤️🙏
Hennakakao: Sois plus discret! Et depuis quand t'es en couple toi?
Lokeulireu: Longue histoire! On ce voit plus tard!
Hennakakao: Oui mais dans d'autre circonstances plz
Lokeulireu: Mdrrrr, pas de soucis 🤣🫶


Il ne changera jamais celui-ci. Après que Lucas est récupérer sa veste en jean et sa casquette, nous sortions du bâtiments et prirent en Uber. Je regarder la vue par la fenêtre et le paysage parisien m'avait manquer. Sa Tour Eiffel, l'arc de triomphe, le Trocadéro, nous avions décider de faire quelques détours pour que je puisse revoir ma capital de coeur. J'avais grandis dans Paris, j'aimais cette ville plus que quiconque.
Pendant que j'étais dans mes pensées, la musique « d'Edith Piaf : Sous le ciel de Paris » passer à la radio. Ce qui rendais tout absolument plus beau et magique. Arriver devant les locaux de mon frère, je sort de la voiture et cours suivi par Lucas qui riait en me criant de l'attendre. Je monte dans l'ascenseur, appuie sur l'étage où je voulais monter et ensuite sur le bouton de fermeture des portes et celle-ci ce ferma en face de Lucas, ce qui me fit beaucoup rire. Arriver à l'étage voulu, c'est un Lucas essouffler que je retrouve aux dernières marches des escaliers qui menait à l'étage où nous devions allez. Je me mis à rigoler et Lucas essayais de rire dans son moment d'essoufflement. Il ce releva, s'avança vers moi et m'attrapa la tête avant de frotter son poing contre mon crâne. Nous ouvrons la porte et en entrant dans les locaux, tout le monde était réunis et grignoter en buvant des bières, un regard en particulier ce tourna vers moi. Il me sourit et court vers nous, il m'attrape et me serre dans ses bras d'une force inimaginable.

-Tintin, tu m'étouffes!
-Je m'en contre fout! Tu m'as vraiment manquer Billie! Me dit mon frère.

Je ris et le serre à mon tour. Après autant de temps sans ce voir, je ne peux pas lui en vouloir de me montrer sa joie même si cela implique mon existence sur cette planète. Il me lâche et me regarde de partout, je plie les yeux et les regarde à mon tour.

-Y'a un truc qui va pas?
-Je sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose de changer chez toi..
-Pourtant je suis toujours là même!
-« Bonjour Lucas » Oh bonjour Gota! Content de te voir, comment tu vas? Sortit ironiquement notre ami qui était toujours à coter de moi.
-Excuse, ricana Corentin, mais ça faisait si longtemps qu'on s'était pas vue. Ça va frérot? Demande mon frère en faisait une accolade à Lucas.
-Tranquille, vous fêtez quoi?
-Le départ d'Arif. Dis mon frère calmement.
-Bah c'est sympa ça! Dis-je en souriant de gêne.
-Ah ouais donc ça fête carrément le départ, genre vous êtes hyper content qu'il se barre! Rit Lucas en ce frottant les yeux.
-Non! Ria Corentin à son tour, On fête son départ aux États Unis pour commenter le championnat LOL de cette année.
-LA CHANCE! Crièrent Lucas et moi en coeur.


Et oui, étant des grands fans de LOL nous envions notre ami. Je regarde autour et respire un grand coup. L'odeur de la G-Corp m'avait manquer, une odeur de produit ménager, de parfum beaucoup trop doser et de sueur par-ci par-là. Les murs étaient toujours blanc seulement quelques posters et displate s'était rajouter à tout ça. Je croise le regarde de Arif, il me sourit et me fit signe de venir, ce que je fis. Je me dirige vers lui et il me tends un verre, je sens son contenu et réalise que ce n'est que de la limonade. Je le regarde et souris.

-Je sais que la bière c'est pas ton dada.
-Merci Rafiki
-Sérieux, Billie? Rit Doigby.


Je ris avec lui et partons dans une grande discussion. A vrai dire, nous sommes rester jusque tard le soir, et nous nous sommes vraiment bien amuser. Corentin avait tout organiser, jusqu'à avoir commander un gâteau avec des perso LOL dessus et une « copie » de Doigby sur le sommet. Après avoir dit au revoir à tous le monde, nous décidions de partir ce coucher. Il commençait à ce faire tard, et je ne me sentais pas forcément très bien. Lucas avait commander un Uber et quand il arriva il demande de faire un détour et qu'il paiera le prix que le chauffeur demandera. Je ne comprenais pas mais bon, après quelques minutes de route nous arrivons devant un hôtel parisien assez chic. Je fis les gros yeux à Lucas, je ne comprenais pas ce qu'il ce passait.

-Je t'ai réservez une chambre, tu sais avec les travaux qu'il y a chez moi..
-Je comprends, merci d'avoir fais ça pour moi! J'ai de la chance d'avoir un meilleur ami comme toi!
-Tu t'ennuierais sans moi aussi!
-J'avoue!
-Allez bonne soirée minimoys! Dit-il avant de m'enlacer.


J'embrasse sa joue, descends ferme la porte du Uber et regarde Lucas. Il me salue de la main, je fit de même et reste sur le trottoir jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision. Je tourne des talons et me dirige à l'entrée de l'hôtel parisien, arriver devant l'accueil je donne le nom de mon ami et l'homme face à moi me donne alors un pass et me donne l'étage ainsi que le numéro de chambre après cela je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur et pouvoir monter à l'étage où ce situe la chambre dans laquelle j'allais passer la nuit. En attendant que la cabine arrive au rez-de-chaussée, je regarde autour de moi. L'odeur était agréable à respirer, un mélange fleurit et citronné qu'appréciait mon odorat. Le carrelage à certains endroits était jonché de tapis rouge et les murs était d'un blanc immaculé, des plantes était disposé de chaque côté de la porte d'entrée. Le bip annonçant que mon ascenseur était là retentit, je me tourne et entre à l'intérieur.
Une musique classique retentis dans la cabine, j'appuie sur le bouton de l'étage où je devais monter et attendais patiemment.
Je regarde une dernière fois mon portable, Jordan n'ayant pas répondu à mon dernier message me fit rappeler qu'il avait un tournage vidéo à faire, et qu'il devait sûrement être en train de dormir pour ne pas être en retard demain matin. Arriver à mon étage, je marche dans un couloir a la tapisserie rouge et dorée, des plantes encore à côtés de certaines portes, des luminaires noir suspendu au plafond, l'odeur de cette étage était bien différent de celle du rez-de-chaussée. Une odeur de tapis fraîchement aspiré, je marche jusqu'à arriver devant mon numéro de chambre où une plaque couleur or avec le numéro 117 graver dessus était accrocher. J'insère le pass dans la fente prévu pour, et baisse la poignet dorée de la porte pour rentrer dans la pièce où un matelas m'appelait vivement. Avant de pouvoir faire un pas à l'intérieur, une pluie de confetti s'abat sur moi suivi d'un son strident. Je frotte mes yeux en baissant la tête et rigole suivi par mon interlocuteur. Des bras m'enlace, je passe les miens autour de sa taille, son souffle chaud contre mon cou me rappela qu'il était bien là avec moi. Ses lèvres ce collèrent contre ma peau, suivi d'un petit coup de langue qui me fit rire de nouveau. Son parfum enivrait mes narines, tous le stresse que j'ai pu accumuler durant la journée c'était envolé. Il ce recula et attrapa mes deux joues avant de jouer avec en les pinçant et les malaxant dans tous les sens. Ses yeux bleus océanique ce plongèrent dans les miens et un sourire ce dessina sur ses lèvres. Il regarde derrière lui, et m'invita à faire de même. Le lit était joncher de pétales de roses et de boites de chocolats et de gâteaux en forme de coeur. Je ris de nouveau, suis-je vraiment étonnée? Non. Jordan a toujours était comme ça durant notre relation, et j'aimais ça.
Depuis 3 ans il me compléter, il était là pièce manquante à l'échiquier qu'était ma vie, il est l'épine sur ma rose, le ying de mon yong, le rayon de mon soleil, l'étoile de mon ciel. Il avait changer ma vie, et j'allais bientôt changer la sienne.

Energie Sombre #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant