« Bon, je sais pertinemment que tu répondra pas à cette lettre. Eh oui, le grand Mastu sais aussi écrire des lettres.. mais si tu reçois cette lettre, tu devrais le savoir vue toutes celles que je t'ai envoyer précédant celle-ci.
On a tous était affecter par ton départ tu sais, même si on essaie de vivre comme on peux, comme si rien ne s'était jamais passé.. Comme si toi, Julie Durand, n'avait jamais fait partie de notre vie.. C'est impossible. Durant l'année où tu es apparu dans nos vies, tu as était comme un rayon de soleil pour tous. Tu as illuminé nos journées avec ta bonne humeur, ton humour aussi claquer que le notre. Tu as toucher tout le monde au LOAT. Mais celui que tu as le plus toucher, c'est moi. Ton sourire, tes yeux bleus, ta chevelure blonde.. Tu était si belle.
Ça m'arrive d'entendre ta voix dans la cuisine du LOAT, hurlant sur Théodore qui n'a pas nettoyer sa tasse. Ou rire avec Hiboo sur les montages des vidéos de Jordan. Tes parties de Mario Kart avec Linc' et Hctuan. Et j'en passe.. Tu as était ma lumière dans ce monde sombre Julie, et de t'avoir perdu de nouveau, à rendu ma vie si fade.
Je me souviens de nos sorties, nos restaurants, nos nuits d'amour et surtout nos moments de complicité discrète comme tu aimais dire. Ces jours où l'on ce mettait côte à côte sans rien dire, juste à ressentir les sentiments flottant dans l'air, nos papillons virevoltant dans nos ventres.
Tes mains sur mon visage, passant sur chacune de mes taches de rousseurs, tes joues que j'aimais tant tenir entre mes mains. Tout ces moments qui n'était qu'à nous, et qui ce sont envoler aujourd'hui. Comme un murmure dans la brise de l'hiver, ce figeant dans le temps par la froideur de son souffle. Tu as était ma source de chaleur dans ce monde froid à mes yeux. Mais ce monde aujourd'hui n'est plu le même sans toi, et il ne sera plu jamais pareil.
Et chaque soirs, quand le monde est endormit, j'imagine ton visage ce posant dans le creux de ma main. Comme une plume ce posant à la surface de l'eau. Tu étais ma plume.
Je ne tourne plus rond, je ne dors plus, je n'aime plus, je suis vide. Sans toi, j'ai l'impression que tout s'est arrêter autour de moi.
Alors peut-être que je t'écris tout ça en vain, mais j'ai besoin que tu le sache Julie.
Peu importe où tu es, ce que tu fais, je suis fou d'amour pour toi Julie. Et même si toi tu ne m'aimes pas, je saurais aimer pour nous deux. Je t'aimerais à en vivre, Julie reviens nous. Reviens moi. »
VOUS LISEZ
Energie Sombre #2
Fanfiction3 ans sont passés et la jolie ville d'Angers n'avait pas changer. Au studio du LOAT, certaines personnes s'était rajouter au décor de la fine équipe qui de base était composée que de Joyca, Mastu, Linca, Hctuan et Théodort ainsi que leurs amis Hiboo...