II - sorry

1.2K 81 19
                                    

⋆。 ゚☁︎。 ⋆。 ゚☾ ゚。 ⋆。 ゚☁︎。 ⋆。 ゚☾ ゚。 ⋆

Cela faisait maintenant 3 jours que Felix était arriver, Hyunjin insistant sur le faite qu'il ne voulait pas le laisser tout seul, le suivait à peu près partout.

Hyunjin était celui qui faisait le boulot pour toute la conversation, Felix se contentait de répondre par de courtes phrases et parfois même, juste un mot.

Le noiraud étant naïf, et ne s'en rendait pas compte.

-Du coup tu viens d'Australie ? C'est comment la bas ?

-Il fait chaud...

Hyunjin et Felix était assit l'un à côté de l'autre sur le sol contre le mur de la classe, peu d'élèves étaient dans la classe durant l'heure du midi ce qui rassura le blond.

-C'est vrai qu'à Séoul il fait pas beau tout les jours... Mais t'inquiète tu t'y fera.

Soudainement le portable de Felix reçu une notification, sur l'écran d'accueil, on pouvait voir Felix et un jeune garçon d'à peine 10ans dans ses bras, souriant tout les deux.

Le remarquant Hyunjin demanda:
-C'est ton petit frère ?

-Oui... C'est harry .

Les prénoms comme ça sont cool.

-Pourquoi?

-Je sais pas, ça sonne bien. C'est sûrement par ce que je suis habituer au prénom typique Coréen que je pense comme ça.

Un léger blanc s'installa avant que Felix ne supportant plus de voir le bouton du brin qui était encore ouvert ce jour là, s'avança vers lui.

Il le referma calmement sous les yeux de Hyunjin, à la fois surpris et dans l'incompréhension.

Se retrouvant si près de Felix, Hyunjin écarquillât les yeux. Il remarquer à quel point Felix sentait bon, c'était réconfortant.

Une fois écartée, le blond se replia sur lui même, serrant ses genoux contre lui.

N'ayant pas vraiment d'intérêt pour Hyunjin à côté de lui, il regarda le message de son petit frère lui avait envoyé comme si rien ne venait de se passer.

-Mon petit frère me demande comment ça va... je dois répondre quoi?

Cette demande réveilla Hyunjin de ses pensées, c'était bien la première fois qu'il voyait Felix enchaîné tant de mots, cela devait être important.

-Oh, euh, je ne sais pas moi, tu te sens comment ?

Il regarda dans le vide quelque instant.
-Je sais pas...

Hyunjin fronça les sourcils, comment ça il ne savait pas?

-Bah, répond que tu va bien et que tu t'es fait un ami.

-Un ami?

-Bah moi.

Felix le regarda avec incompréhensions

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant