Felix se réveilla, heureusement pour lui son mal de tête avait diminué.Il remarqua à côté de lui un verre d'eau et un quelques gâteaux sur sa table de chevet.
Puis il se souvenu de tout, et que Hyunjin était là, qu'il prenait soin de lui.
Il était heureux, heureux qu'on s'intéresse vraiment a lui.
Il se leva directement de son lit pour rejoindre Hyunjin mais son manque de fer le rattrapa.
Directement debout il sentit ses jambes le lâcher et la tête tourner pour finalement se retrouver au sol.
Heureusement pour lui il ne se claqua pas la tête, juste ses genoux et ses fesses avait atteint le sol.
Sa chute avait résonner dans toute la maison, il ne fallut pas longtemps avant que cela ne soit Hyunjin qui le rejoignit.
-Felix ? Ça va ?!
Dit-il inquiet de le voir par terre.-Je suis tomber...
Répondu Felix tout en regardant ses genoux.-J'ai vu ça... Tu n'as pas mal ? Ça va mieux ton mal de tête ?
Hyunjin s'avança vers le blond pour l'aider à se relever mais lorsqu'il tenta Felix sursauta, surpris du geste.
Hyunjin se recula alors et regarda ses pieds, il avait gaffé, trop vite oublier que Felix ne peut pas exactement agir de la même façon qu'avec ses autres amis.
Le blond se releva finalement seul et se mit face à Hyunjin.
Voyant qu'il n'était pas comme d'habitude il se souvenu qu'il venait tout juste de le rejeter pour se lever tout seul.
Felix n'y faisait même plus attention, à la façon dont il traité les gens, car il le s'agit très bien. Qu'il ne l'es comprendrais jamais.Avec des remords d'avoir attristé Hyunjin, Felix s'empressât de s'excuser.
-Désolé...-T'inquiète pas.
Hyunjin lui souria, mais c'était un sourire a sens unique.-Assied-toi sur ton lit, faut que tu manges quelques choses.
Felix s'assît au bout du lit tandis que Hyunjin se mis vers la table de chevet.
-Tiens
Il tandis un biscuit qu'il avait monter un peu plus tôt dans la mâtiné.Felix regarda le biscuit en question mais ne réagisser pas.
-Mange ça te fera du bien.
Hyunjin insister oui, c'était important pour qu'il se sente mieux.Felix dégluti et pris finalement le gâteau en main, il le regarda quelques instants mais fini par le poser à côté de lui.
C'est alors que Hyunjin se souvenu.
Se souvenu de la réaction de Felix lorsqu'il lui avait apporté des banana uyu, Felix avait fait exactement pareil.
Pour en être sûr Hyunjin tandis un deuxième biscuit au blond, et encore une fois, il le pris en main, le regarda pour finalement le poser à côté de lui.
VOUS LISEZ
the butterfly [Hyunlix]
FanfictionFelix est un autiste diagnostiqué depuis ses 5 ans. Ayant du mal à comprendre les autres, il veut se faire des amis mais ne sait pas comment s'y prendre. Hyunjin lui, est quelqu'un qu'on peut qualifier d'hypersociable. Voulant toujours plus élargir...