III - pretty

1.2K 80 21
                                    


Une nouvelle journée débuta, Felix se leva difficilement de son lit puis après une bonne douche, s'habilla.

Il avait préparer ses vêtements la veille sachant qu'il met très longtemps à choisir lui même des choses et qu'il perdrait un temps fou.

S'habillant donc d'un jean large noir, et un t-shirt blanc et sa veste, il enfila ses baskets blanche elle aussi toujours la tête à moitié endormi.

Après avoir déjeuner, il était temps d'aller prendre le bus pour rejoindre le lycée.

-À ce soir Lixie !
Cria son petit frère, puis la porte se referma.

Agrippant les lanières de son sac à dos, il souffla un coup avant de commencer à marcher.

Heureusement pour lui la rue était plutôt calme le matin,  fatigué, il avait franchement aucune envie de débuter une crise.

Le soleil du matin l'éblouissant, il se dépêcha pour arriver à son arrêt. Ses jambes, impatientes, ne pouvait s'empêcher de bouger.

Voyant le bus arriver, le stress s'empara finalement de lui.

*J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde* pensa Felix.

Il s'arrêta et Felix monta finalement dans celui-ci.

Malgres sa boule au ventre, il était content de prendre le bus seul pour la première fois cette année. Et pour éviter toute personne, il s'assit tout devant.

-Hey Felix !
Il fut surpris mais reconnu directement la voix de Hyunjin.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bus, ainsi, Hyunjin devait l'avoir vite repéré. Il changea de place et se mis à côté du blond.

-Je ne savais pas que tu prenait ce bus, je t'es jamais vu dedans il me semble.

-C'est la première fois que je le prend... juste le vendredi.

-Génial ! On se verra tout les vendredi, dès 7h30.
Hyunjin ébouriffas les cheveux du blond.

Felix sursauta et s'écarta au geste si inattendu de sa part. Mais le brin, le remarquant retira aussi vite sa main.

-Désolé Felix, j'ai pas trop réfléchi...

-Ça va... faut juste me prévenir si tu veux faire ça...

-D'accord...
Un léger blanc s'installa.

Alors... Je peux toucher tes cheveux?
Lui demanda Hyunjin brusquement, un sourire collé au visage.

Le cœur du blond rata un battement, depuis quand ils étaient aussi proche? Bien que cela ne le déranger pas, c'était tout nouveau.

Hyunjin posa doucement sa main sur les cheveux du blond.

-Comme je le pensais, ils sont ultra doux !

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant