XXX- Discuss

319 32 4
                                    


Il était 18h passé lorsque Hyunjin rentra dans son dortoir, avec de la chance, il se retrouva à devoir partager sa chambre avec Seungmin et un garçon du lycée qu'il connaissait légèrement du nom de Junho.

Mais malheureusement, Félix n'avait définitivement pas eu autant de chance, se retrouvant avec 2 pures inconnus.

L'un était du genre gameur insociable, et l'autre faisait penser à ces mecs qui danse et qui chante sans cesse à la télé, une vraie tête d'idol.

Ji-Tae et Yoon-bi.

Il était plus que mal de l'aise de se retrouver dans cette situation sachant que les deux hommes ne se connaissent pas non plus.

-Hum.. Salut, tu es Felix non?
Demanda l'homme à la gueule d'ange.

Felix fut d'abord surpris qu'il sache son prénom, alors il continua:
-Oui, c'est moi.

-Ah ça faisait longtemps que je voulais te parler, tu es l'ami de Hyunjin non ?

Felix resta bloqué sur « ami » , à ce stade pouvait-il lui répondre oui ?

-Euh... oui enfin ...
Il n'en meme pas le temps de finir sa phrase que yoon-bi repris.

-Parfait ! Tu pourrais un de ces quatre me le présenter...

Le blond était de plus en plus perplexe.
-Oui... pourquoi?

Les joues rougissaient a vu d'œil sur le visage de cet élève.
-Ah, juste.. ça fait un moment que je veux lui parler mais j'ose pas... C'est tout enfin, il est juste wow, tu vois ?
Répondit l'adolescent un sourire aux lèvres.

Le blond trouvait ça légèrement étrange, c'est vrai que Hyunjin était du genre populaire au lycée, il l'avait bien compris. Mais là, il avait clairement un admirateur.

Et bizarrement cela énervé Felix.

Ayant toujours appris à contrôler ses émotions il sorti prendre l'air et se rafraîchir.

-Salut Felix.

C'était Jisung, habillé d'un long t-shirt blanc et d'un long short noir.

Felix se sentit complètement mal à l'aise, il y a de cela quelques heures, il avait avouer à Jisung son amour pour Hyunjin.

-Oh... Salut.
Complètement pétrifié, il ne savait plus quoi dire.
Car précédemment, Félix avait toujours été accompagné de Hyunjin lorsqu'il voyait Jisung. Se retrouver seulement à deux le mettait plus de mal à l'aise.

-Et du coup, t'inquiète pas, je suis loin d'aimer Hyunjin. Enfin en amour tu vois...

Felix se sentit rougir.
-Oui... Hyunjin m'a expliqué ta relation avec Minho. Désolé...

Jisung lui sourit.
-Oui, et sinon toi du coup ?

Il était légèrement perplexe, de quoi parlait-il ?

-Avec Hyunjin... Je vous est vu à deux doigts de vous embrasser dans le bus.

-Embrasser ?
Répéta le blond. D'un air confus.

-Alors, tu l'aimes ? Fait attention c'est une vrai tête de mule tu vas prendre cher avec lui.
Rigola le brun.

Ils étaient vraiment sur le point de s'embrasser ?
Felix n'en savait rien, pourtant il était sur à présent, il voulait Hyunjin. Mais son foutu trouble neurodéveloppementale laisser croire à Hyunjin que tout cela était peut être faux.

Ne sachant pas vraiment pourquoi, il commençait à se sentir plus à l'aise après avoir partagé ces quelques mots avec Jisung. C'est vrai que le brun avait une capacité pour ça.

-Maintenant qu'on est à deux on peut se parler tranquillement sans cette tête de mule. Je me demander depuis un moment, est ce que tu as des tics ou quelque chose du genre ?

Felix sentir ses os se crisper.
Mais il savait qu'il n'allait pas pouvoir le cacher indéfiniment.
Et puis, Hyunjin lui avait fait prendre conscience que cela n'était pas honteux d'être comme ça. Il était juste un peu différent, et c'était une bonne chose parfois.

-Tu n'est pas obligé de me répondre si tu te sens pas cap-

-J'ai un trouble du spectre de l'autisme.
Le coupant dans sa phrase, c'était la, c'était sorti. Ce qu'il cachait depuis bientôt quelques mois.

Jisung fut légèrement dans l'incompréhension.
-Wow, euh, je suis pas sûr de m'y connaître là dessus c'est quoi exactement.

-La TSA c'est... un trouble neurodéveloppemental qui agit principalement sur la communication socio-émotionnelle.

Jisung n'était décidément pas expert mais il en avait entendu parler, bien qu'il n'avait jamais fait face à quelqu'un ayant ce trouble.

Il léger blanc se créa.

-Hyunjin le sait pas vrai ? C'est pour ça qu'il te protège autant.

-Qu'il me protège ?
Protéger de quoi ? De qui ? De quoi Jisung parlait Exactement ? 

-Hyunjin nous a dit de pas t'en parlais... mais sincèrement j'ai pas envie de te le cacher.
Pour faire simple, tu sais que Jeongin était pas mal jaloux de toi ?

-De moi ?
C'était bien la première fois que ça lui arrivait, quelqu'un jaloux de lui ? Le petit blond discret qui parle jamais à personne et agit bizarrement?

-Oui... Il est du genre possessif et n'as pas beaucoup apprécié que Hyunjin nous parle moins qu'avant et passe beaucoup de temps avec toi.
Donc un soir, on parlait de choses banales quand le sujet de discussion est arriver à toi, tu sais, le petit nouveau ect...
Jeongin à dis des choses pas forcément sympa envers toi, même envers Hyunjin en réalité.

Felix écoutait attentivement.

-À un moment, Hyunjin a juste pété un cable et ils ont commencés à s'engueuler. Et c'est à ce moment que j'ai vu qu'il était énervé à cause de ce qu'il avait dit sur toi.
Il te défendait juste en faite, rien d'autres.

Au même moment que Jisung fini sa phrase, Hyunjin arriva accompagné de Seungmin.

-Tiens Jisung et ...

Felix ?
Surpris de les voire ensemble.

Jisung leurs afficha un grand sourire tandis que Felix rougit a vu d'œil.

Hyunjin était si attaché que ça a lui ?

—-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant