La sonnerie avait enfin retentit, ce moment tant attendu pour Hyunjin.Lorsque Felix s'apprêtât à partir, Hyunjin n'eu pas eu le temps de l'arrêter.
Se dépêchant comme il pouvait avec la foule de lycéen, il le rattrapa finalement dans la cours.
-Lix ! Attends!
Celui-ci se retourna et tomba nez à nez avec un Hyunjin essoufflé.Il bascula sa tête sur le côté comme signe d'incompréhension.
-Ça va?
Demanda t-il inquiet.-Oui oui t'inquiète pas... Ta mère t'attend ?
-Elle arrive dans 30minutes le temps de la route.
Hyunjin afficha un regard satisfait et lui fit signe de le suivre.
Finalement sur un banc dans la cours, Hyunjin lui souria et ouvrit son sac mais se fit interrompre.
-Tu ne rentre pas chez toi ?
-J'attends avec toi.
-Ils ne vont pas t'attendre ?
-Qui?
-Tes parents...
Felix n'avais pas l'habitude de réussir À interpréter les émotions des autres mais bizarrement, cette fois-ci, il ressentit que c'était un sujet sensible.
-T'en fait pas pour ça, ils sont occupés...
Un léger blanc s'installa ou Felix, contrairement à son habitude, le fixer tellement que cela en devenait étrange.
Pour briser la glace, Hyunjin s'empressât de montrer ce qu'il avait acheter rien que pour lui.
-Bon! Lixie, pour me faire pardonner de t'avoir forcé tout à l'heure...
Il lui mis un banana uyu à la banane sous les yeux.
Les yeux de Felix faisait des aller retour entre la boisson et Hyunjin, ne comprenant pas pourquoi il lui donner ça.
-Je l'es acheter pour toi, prend le.
Il le pris finalement entre ses mains et lu l'étiquette, mais n'y toucha pas plus et le posa à côté de lui.
-Quoi tu n'aimes pas à la banane ? J'avais prévu!
Hyunjin sortie 4 autres banana uyu, un à la fraise, un autre à la framboise, aux litchis puis au chocolat.-Choisi le goût que t'aimes.
Il rempli les petites mains de Felix avec celles-ci.Felix le regarda à nouveau à plusieurs reprise tout en clignant des yeux.
-C'est quoi?
Hyunjin ne put se retenir et pouffa.
-Comment ça « c'est quoi » ? Tu n'en a jamais goûter ?Felix hocha la tête de gauche à droite avec une mine légèrement boudeuse que son ami se moque de lui.
-C'est du lait aromatisé, un classique chez nous. J'en buvais tout le temps, tout les jours, quand j'étais en primaire! Croit moi c'est bon.
Hyunjin attrapa le banana uyu poser sur le banc et l'ouvrit puis le donna à Felix.
-Vas-y goûte.Felix en bu une gorgée et fis la grimace puis toussa.
-J'aimes pas ça...
Dit-il entre deux tousses.Hyunjin rigola et l'aida en lui tapotant le dos.
-J'aimes pas non plus celui à la banane, goûte celui à la fraise c'est le meilleur.-Non merci...
-Aller Felix j'ai dépensé tout mes sous pour t'acheter ça... Goûte au moins... S'il te plaît.
-Tu sais, je mange pratiquement tout le temps les memes choses... Pour ne pas être surpris par un goût inattendu.
Hyunjin afficha une mine boudeuse et désolé.
Felix remarquant la tristesse du brun, buva quand même une gorgée des boissons.
Finalement il avait bien aimer celle à la fraise, avait limite recracher celle au litchis et aimer moyennement celle au chocolat.
Ayant soif et sachant de le goût à la fraise lui plaisait, il décida de la boire complètement.
-Maintenant je sais quel boisson t'acheter pour te faire plaisir, ta tout fini celle à la fraise en une minute chrono!
Mais Felix lui tendis 1500 won.
-Ne dépense pas tes sous à rien, tu n'avais pas besoin de te faire pardonner... Je t'en ai jamais voulu.Leurs regards étaient transpercent, Felix avait l'air d'un ange tout droit tomber du ciel aux yeux de Hyunjin.
-Meme si tu n'aime pas, même si j'ai rien selon toi à me faire pardonner, c'est comme un cadeau... Je le prend mal que tu veuilles me rembourser...
-Oh, désolé... Je ne veux juste pas que tu utilise ton argents pour moi... C'est inutile...
-C'est mon argent, si je veux t'acheter tout les banana uyu du lycée je le fais, un cadeau ça ne se refuse pas.
Continua Hyunjin un sourire satisfait aux lèvres.Felix haussa les épaules et baissa la tête.
-Sweetie, j'offre rarement des choses aux gens donc si un jour je le fais, comme je viens de le faire avec toi, ça veut dire que ça me rend vraiment heureux... Et aussi que... tu es une personne importante.
Felix resta un moment figer tout en regardant dans le vide, mais son regard rejoigna finalement celui du brun, et pour la première fois, Felix lui afficher son plus beau sourire.
-Alors je veux aussi t'acheter quelques choses.
Hyunjin lui caressa les cheveux comme à son habitude mais vis à son plus grand étonnement, Felix sourire timidement à cela.
Son cœur en avait décidément après lui pour battre autant.
VOUS LISEZ
the butterfly [Hyunlix]
FanfictionFelix est un autiste diagnostiqué depuis ses 5 ans. Ayant du mal à comprendre les autres, il veut se faire des amis mais ne sait pas comment s'y prendre. Hyunjin lui, est quelqu'un qu'on peut qualifier d'hypersociable. Voulant toujours plus élargir...