VI - heavy secret

963 72 13
                                    



-Il n'arrête pas de te tirer loin de nous, j'en ai marre.

-Il ne me tire pas loin de vous c'est moi qui insiste pour être avec lui depuis le début, tu le sais bien.
Répondit Hyunjin agacé.

-Nan pêche qu'il t'attend toujours et dès qu'on s'approche il se casse.

-Arrête Jeongin, tu sais bien que Hyunjin ne nous laisse pas tomber, t'en fait tout un plat là.
Défendit Seungmin.

-Quoi ? Y'a que moi qui est remarqué ? On a toujours était 7 dans la bande, bizarrement ces derniers temps on est 6.
Répondit Jeongin, le regard se dirigeant vers les autres garçons de la bande, tous réunis dans leur salle de classe le temps de la pause.

-C'est vrai que tu nous laisse un peu tout seul ces derniers temps, habituellement tu te fais ton ami puis tu reviens vers nous mais là ça devient long...
Avoua Minho.

-J'y crois pas... On se voit à chaque cours, les seuls moments où on se voit pas c'est à la pause de midi et à la sortie, vous allez pas piquer une crise pour ça non ?

Hyunjin n'en croyait pas ses oreilles. Il avait le droit d'avoir un d'autre ami non?

-Non non, c'est pas ce que je voulais dire... Mais je comprend pas pourquoi tu nous le présente pas est reste tout seul dans ton coin avec lui.

-Bon arrêter ça sert a rien de se disputer pour si peu, Jeongin, Hyunjin est toujours notre amis mais il a aussi Felix en ami. Il ne peut pas le laisser tomber. Felix est nouveau est de ce que j'ai vu, pas très sociable, ça m'étonnerai qu'il soit du genre a s'imposer pour nous connaître. Mets toi à sa place.
Essaya de résonner Jisung.

-À la place de qui ? De Hyunjin qui nous parle de moins en moins par ce qu'il a besoin que tout le monde l'aime et préfère traîner avec un gars qu'il connaît depuis même pas 2mois plutôt que ses potes d'enfance? Ou bien du nouveau qui choisi de faire copain copain avec Hyunjin sans nous calculer une seconde ?

Au même moment la porte griça.
Felix était là, tenant la poignée qu'il avait ouverte il y a quelques secondes, avant que Jeongin ne débuta son discours.

Il avait tout entendu et s'en voulait terriblement.

Tout les regards se porta vers lui, il croisa celui de Jeongin  mais détourna brusquement le regard vers le sol.

Il ne savait pas quoi faire, il était juste la, debout à jouer avec son bas de t-shirt tout en regardant le sol.

-Felix... Ça va ?
Cette phrase réveilla le blond de son angoisse.

Sans répondre il partout brusquement la tête baissée dans le couloir.

Hyunjin partie directement en sa direction pour lui venir en aide mais entendit Jeongin marmonner:
« Le revoilà à courir après tel un chien à son maître » tout en soupirant.

Il se retourna et poussa Jeongin en arrière, directement les garçons se roua autour d'eux pour éviter toute bagarre mais Hyunjin n'était pas du genre à se battre. Il devait retrouver Felix.

-Désolé de te dire ça Jeongin, mais t'es vraiment un enfoiré quand tu veux.
Hyunjin partis finalement de la pièce et chercha le blond.

10minutes après il ne l'avait toujours pas trouvé mais croisa Seungmin dans le couloir.

-T'as vu Felix ?
Demanda légèrement paniqué de ne pas le trouvé même après avoir fait le tour de lycée.

-Il est plutôt du genre à se renfermer sur lui même, cherche dans les endroits calmes.

Hyunjin le remercia et continua sa route. Après tout, Seungmin avait toujours raison.

Après quelques instant à réfléchir il se rua vers la cage d'escalier et monta jusqu'au dernier étage possible. L'endroit le plus reclu du lycée, le toit.

Bien que celui ci était fermer, la cage par le passé simple d'escalier pour y aller, elle, était constamment ouverte.

Comme il s'en doutait, Felix y était.

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant