XXII - Boyfriend ?

681 57 5
                                    


Le brun recrachant son café, regarda Felix, qui lui, était en train de scruter la télé d'un air indifférent alors qu'il venait d' actionner le bouton « angoisse » de  Hyunjin sans scrupule.

-Petit copain comme... un couple tu veux dire ?!

Le blond le regarda.

-Bah oui ? On s'entend bien.

Hyunjin marqua un temps de pause, c'était difficilement dur à avaler comme explication.

-Félix, tu sais qu'il faut s'aimer pour être en couple ? C'est pas juste s'apprécier et passer du bon temps ensemble fin la... t'es sur ?

-Si je ne t'aime pas déjà, j'apprendrais.
Je veux être ton petit copain.

Hyunjin était confus, non, cela ne devait pas se passer comme ça. Félix essayait-il d'avoir une expérience seulement car il n'en avait jamais eu avant ?

Il rêver d'un réel amour, un amour réciproque.

Si Felix ne savait pas si il l'aimer oui ou non, alors Hyunjin devrait mettre une croix dessus avant qu'il ne le sache.

-Ça fonctionne réellement pas comme ça Felix... Faut pas dire ça sur un coup de tête s'il te plaît.

Felix afficha une triste mine, c'était donc ça de se faire recaler comme dans les films ?

-Lorsque tu sera sûr que tu m'aimes, tu pourras revenir vers moi. Et là je te donnerai une vrai réponse.

-Mais comment en être sur ?

-Retiens bien ça: Lorsqu'on aime quelqu'un on pense beaucoup à lui, ton cœur bats la chamade en sa présence.
Lorsque tu le vois avec une autre personne un peu trop proche, ça t'énerve et te rend triste .
Ce sont des signes. Je suppose que c'est dur à voir pour toi, mais si ca arrive, c'est que tu es sûrement amoureux de quelqu'un.

-Et si je les ai ?

-Prouve le moi.
Pas juste en me le disant ni en m'embrassant, mais en me prouvant que tu as ces signes.

— —

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant