Juste petit point hors série, n'hésitez pas à mettre des commentaires pour donner votre avis ou même réagir, ça me donne envie d'écrire :)
———————-
Hyunjin poser sur les cuisses du blond le regarder d'en bas. Ses yeux transpercer le regard du blond et on pouvais voir sur ses joues, la gêne qu'il ressentais de demander ceci.
Felix lui était figé. Son regard ne cesser de fuire Hyunjin mais au bout du compte, il finissait toujours par revenir posé ses yeux sur le brun.
-Pou-Pour vérifier quoi?...
Hyunjin le regarder, la bouche entré-ouverte. Sa respiration était lourde et il se redressa finalement.
-Oublie ce que j'ai dis...
Hyunjin baissa la tête, honteux et gêner.
Lorsque tout à coup, Felix se pencha et lui embrassa la joue.
Hyunjin n'y croyais pas et c'était même un peu reculer, surpris.
La sensation de chaleur en bas de son ventre recommencer, cette sensation si agréable. Celle qui lui donner envie de se rapprocher encore plus du blond.
-Tu es triste ? Mon frère demande des bisous quand il est triste... Alors je ne suis plus gêner d'en faire à force...
C'était donc pour ça qu'il l'avait embrasser sur la joue... Hyunjin cligna des yeux à plusieurs reprises pour bien se rendre compte de ce qui venait de ce passer.
-Non, je ne suis pas triste...
Felix fronça les sourcils.
-Alors pourquoi tu voulais un bisous ?-Par ce que j'aime ça... je suppose... c'est tout.
-C'est tout...
Répéta le blond la tête dans les pensées.Felix était perplexe, mais surtout frustré.
-Je n'aurais pas dû du coup?..
-Quoi? Non Felix t'inquiète pas, c'est moi qui te l'es demander... C'est juste que, j'aime les gestes d'affection...
Felix leva les yeux, une question trotter dans sa tête.
-Pourquoi?Hyunjin reflechissa un moment à comment lui expliquer ce qu'il éprouvait.
-Tu sais avec quoi on aime non?
-Le cerveau et le cœur.
-Oui, et tu sais ce qu'il se passe au cerveau et au cœur quand on aime beaucoup quelques chose ?
Felix réfléchi un moment.
-Des émotions apparaissent.-Exactement. Et c'est ça que j'aime, c'est ressentir ces émotions. Par ce que ça me rassure et ça me rend heureux, c'est pas compliqué.
-Oh... Alors je veux que tu sois heureux.
Hyunjin souria, il se rendait compte à quel point Felix pouvait être si innocent. Comme un enfant qui apprenait à vivre.
VOUS LISEZ
the butterfly [Hyunlix]
FanfictionFelix est un autiste diagnostiqué depuis ses 5 ans. Ayant du mal à comprendre les autres, il veut se faire des amis mais ne sait pas comment s'y prendre. Hyunjin lui, est quelqu'un qu'on peut qualifier d'hypersociable. Voulant toujours plus élargir...