X- Party

967 74 0
                                    


Aujourd'hui était un grand jour, les garçons de la bande était tous sur leurs trente et un.

Hyunjin porter un chemise noir et un jean noir également, quelques bijoux le mettait en valeurs comme ses bagues ou bien des boucles d'oreilles. Un léger maquillage était apparu sur son visage ce qui le rendait d'autant plus resplendissant.

Les septs garçons était fatigués d'avoir passer la journée au lycée mais ne disaient pas non pour aller s'amuser un coup et l'occasion était justement venue à eux, enfin, venu à Hyunjin surtout.

Cette fille qui avait invitée Hyunjin était elle aussi resplendissante dans sa robe de soirée et tout les yeux était river sur elle.

-Changbin arrête de baver c'est degeu.
Rigola Bangchan en se moquant de lui car le brun ne lâcher plus du regard cette fille.

-Elle est incroyable tu veux que je regarde mes pieds alors qu'il y a un ange à côté de nous ?!
Se brusqua t-il.

-Tu n'as de yeux que pour elle, et elle n'a de yeux que pour...
En même temps qu'il parlait, Jisung regarder Hyunjin qui s'en fichait complètement d'elle contrairement aux autres.

-De qui ?
Souffla le baraqué.

-Cette tête de mule qui a besoin de lunette à mon avis.
Répondit Minho tout en désignant Hyunjin qui était un peu plus loin dans le canapé sur son téléphone, une bière à la main.

La soirée se continua dans le bruit, l'alcool et la fumer des cigarettes qui remplisser la pièce.

Bien que le brun n'aimer pas l'odeur de la cigarette, cela ne le déranger pas ici, sûrement qu'il n'y faisait plus attention avec autant d'alcool dans le sang.

Tous s'amusant dans leurs coins, la fille et quelques une/s de ses copines les avaient rejoins.

Tandis que Seungmin se faisait charmer par une fille dont il n'en avait trop peu à faire, Hyunjin lui de faisait coller par la fille qui l'avait invité.

Un peu dans les vapes, il ne comprenait pas tout ce qu'elle raconter mais s'en fichait pas mal.

À la fin de la soirée ils décidèrent de prendre une photo de groupe, sans attendre une seconde, elle fit poster sur le compte instagram de la fille pour son plus grand plaisir.

Puis une photo ou on y voyait elle, hyunjin, Seungmin et une fille que personne ne connaissait le serrer amicalement. Hyunjin sous l'effet de l'alcool avait donner son accord pour la poster sans remarquer à quel point cette fille le câliner sur la photo.

*bzz bzz*
Cette notification avait réveiller le blond au sommeil léger, ayant du mal à ouvrir ses yeux il agrippa son téléphone comme il pu puis se redressa en position assise.

La lueur de son iphone le rendait presque aveugle mais il se sentait obligé de regarder cette notification, c'était plus fort que lui.

*votre ami a était identifié dans une publication*
Felix était près à éteindre son téléphone lorsqu'il se souvenu que Hyunjin était en ce moment même à une soirée.

Regardant la photo de groupe il se sentit triste de n'avoir jamais assisté à ça. Les ados avaient l'air heureux, tous ensemble.

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant