XXIV - beach jalousy

882 49 5
                                    


-Toi aussi, t'aimes Hyunjin?

Le concerné le regarda, les yeux grands ouvert et se mis à rire nerveusement.

Les regards étaient tous tourné vers Hyunjin, celui-ci affichant définitivement une mine gêné.

-Viens Felix... Je dois te parler deux minutes.
Dit-il à voix bas, se sentant écraser par les regards de ses camarades.

Hyunjin pris le poignet doucement et le tira dehors la maison.

Le ciel était bleu, le soleil était présent, pourquoi ne pas aller sur la plage ?

Une fois à la plage, qui se trouvait à quelques pas de l'hôtel, Hyunjin commença.
-Vient on s'assoit dans le sable?

Le blondinet répondit oui d'un hochement de tête.

Un fois tout les deux assit, Felix commença étrangement à enterrer ses mains dans le sable.

-Tu sais... C'est vrai que tu as du mal à comprendre les relations, mais là c'est tellement flagrant que je pensais que tu l'aurais compris...

-Désolé... mais je comprends pas trop à quoi tu fait référence...
Il continua d'enterrer ses mains.

-Ne le prend pas comme un reproche, c'est moi qui n'est pas assez réfléchi pour ça.
Mais, Jisung aime Minho depuis des années.

-Minho ? C'est vrai qu'ils sont proches mais je pensais qu'ils étaient juste de bon amis...
Une fois ses mains enterré, il se mis étrangement à compter.
Un, deuuux, troiiiis, quaaaatre, ciinque...

Hyunjin se rapprocha de lui se demandant ce qu'il faisait.

-Seeept, Huiiiiit, neeeeuf et DIX !

Il dixième chiffre il sorti ses mains brusquement du sable pour les diriger vers le ciel.

Ce créa alors un véritable nuage de sable.

Qui tomba pleine face sur Hyunjin.

Felix se mit à rire de pleins poumons tandis que Hyunjin recracher le peu de sable qu'il venait de manger à son insu.

-Hé ! sérieux la !?
Dit-il remarquant que le blond rigolait.

-Mon frère me le fait tout le temps, pour une fois que c'est pas moi qui avale du sable.
Répondit le blond, un sourire aux lèvres.

Le brun le regarda un rictus plaquer au visage, il devait se venger.

-Tu sais nager Lix?
Le sourire du blond disparu pour afficher de gros yeux ronds à la place.

-Non...
Répondit-il avec du mal, en fuyant son regard.

Hyunjin fut choquer.
-J'y crois pas, depuis quand tu sais mentir hein ?
Pouffant-il

Felix se leva brusquement,
-Rentrons, j'ai faim...

Hyunjin se leva a son tour.
-Tu penses vraiment pouvoir m'échapper ?

Leurs regards fusilleurs apparu, et Felix couru sur la plage suivi du plus grand.

Il réussi à l'esquiver 2 ou 3 fois mais s'épuisa vite.

-Pouce!
Dit-il, épuiser, en affichant son pouce devant le plus grand .

-Viens là princesse.
Hyunjin le porta en princesse tandis que Felix ne se débattait même plus.
Il avait accepté son sort.

-hummm, c'est pas drôle si t'es pas en train d'hurler que tu ne veux pas y aller...
Il le reposa calmement.

Une fois bien reposé, allonger sur la plage Felix s'excusa.
-Pardon pour le sable...

Hyunjin n'en avait que peu à faire de ce sable, heureux d'être avec Felix.

En rentrant vers la maison, ils discutèrent de Jisung et Minho.
Ils étaient en couple, et Felix n'avait rien à craindre de Jisung.
Même si celui-ci avait cru qu'il l'aimer a cause de la réaction qu'il a eu dans le bus.

À présent, il allait devoir s'excuser à Jisung de l'avoir mis mal à l'aise devant tout le monde...

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant