XXIII -L'amour commence

469 43 9
                                    


Enfin arriver a leurs destination, Hyunjin pris soin de réveiller le blond calmement, une fois tout les passagers descendu.

-Felix.. on est arrivé, tu vas pouvoir te dégourdir les jambes un bon coup.
Chuchota Le Brun en replaçant une mèche sur la tête du blond.

Celui-ci ouvrit les yeux petit à petit. Puis les frotta avec ses petites mains tout en baillant.

-Bien dormi ?

Félix se tourna vers Hyunjin avec des yeux endormi.
-hum... je veux encore dormir.

Sur ces mots le blond posa sa tête contre l'épaule de Hyunjin ce qui le fis frissonné.

De plus, il remarqua que le blond ne fermer pas pour autant les yeux, même, il le fixait .

Le regardant en retour il vit une lueur magnifique faire refléter ses beaux yeux en amande.

Et putain, qu'est ce qu'il était mignon ce mec.

Complètement aspirer par ce visage angélique, il laissa sa tête se rapprocher de lui.

Leurs regards partagés créa une réel tension, une tension qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

Il posa alors sa main sur son visage.

Felix le regarda intensément, comme le suppliant de l'embrasser.

Leurs respiration se croisèrent, leurs cœurs battaient en rythme.

-Bon alors les gars vous allez descendre un jou-
Jisung s'arrêta net face à ce qu'il voyait.
Il posa ses deux mains sur sa bouche et afficha une mine surprise.

Hyunjin sursauta et se remis en place habituelle, les joues pourpres de rouges.

-Désolé ! Continuer hein ! Faites comme si j'étais pas venu !
Criant-il tout en s'éloignant du bus, un sourire au lèvres.

Alors là, pour la discrétion de leurs relations, c'était définitivement mort.

Jisung allait raconter n'importe quoi.

—-

-Les gars ! les gars ! Vous n'allez pas en croire vos oreilles!
Dit Jisung, un grand sourire aux lèvres.

-Quoi ? T'as encore vu des insectes faire l'amour je sais pas quoi comme la dernière fois ?
Rigola Changbin

-Mieux ! J'ai vu Hyunjin et Felix en pleine action !

Les membres se retournèrent tous vers Jisung, les yeux écarquillés.

-Quoi?! Attend répète j'ai mal compris je pense.

-Dans le bus.

Minho laissa tomber ses biscuits qu'il avait en main. La bouche grande ouverte.

-Faire quoi exactement?
Demanda Chan, tout en croisant les bras.

-Bah s'embrasser !

Tout le groupe soupira de soulagement, et Changbin se mis à rire de plus belle.

-Quoi? C'est vrai !

Changbin tout en rigolant répliqua:
- Vu la façon que tu l'as dites, on a tous penser autre choses Jisung !

Il afficha une mine perdu puis croisa le regard de Minho qui le fixait avec un rictus.

Et à ce moment là, il compris.
Les joues rougis il commença à bégayer :
-A vou- vous pensiez à...
Le regard fuyant,
-Nan je ne disais pas ça... enfin... juste...

Minho se leva et tira le plus jeune dans le canapé.
-Tais toi ptite tête. Tu t'enfonces.
Dit-il avec un sourire moqueur.

Lorsque les deux concernés arrivèrent dans la pièce.

Tout le monde fis comme si de rien était.
-Félix croisa le regard de Jisung et celui-ci tourna brusquement la tête.

Felix s'éloigna de Hyunjin pour se diriger vers Jisung, celui-ci se demander pourquoi d'ailleurs, ce n'étais pas dans ses habitudes de parler naturellement avec Jisung.

Jisung pris la parole en premier:
-Désolé de vous avoir interrompu...
Chuchota t-il.

Felix le regarda quelques secondes qui fut interminable pour la personne en face de lui.

-Toi aussi ?

Jisung le regarda perplexe tandis que les autres membres du groupe les écoutaient attentivement.

-Quoi moi aussi ?

-Toi aussi, t'aime Hyunjin ?

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant