V - butterfly on me

1K 75 10
                                    


La sonnerie avait enfin retentit, Jisung rejoignant directement Hyunjin à sa table pendant que celui-ci ranger ses affaires tout en gardant Felix, ayant attendu ce moment depuis longtemps.

-Hyunjin tu vien avec nous au parc à côté ?!

-Oh... Désolé j'ai d'autre plan...
Dit Hyunjin tout en regardant Felix en souriant.

Jisung suivis son regard et vis le blond jouer avec le porte clé de Hyunjin qu'il avait accroché à son sac.

-Oh je vois, en faite... Il a un léger problème de toc non? Je l'es remarquer.

A ce moment là Hyunjin se souvenu qu'il était le seul à savoir pour Felix.

-Oh euh, oui... rien de grave t'inquiète...
Hyunjin ne voulais pas mentir à son ami, mais ne voulait pas non plus trahir Felix.

-Bref... Bon bah nous on va y aller alors, tu viendras la prochaine fois hein?

-Oui oui t'inquiète pas Sungie.

Jisung lui souria puis rejoignis le reste du groupe qui l'attendais dans le couloir. Hyunjin lui se dépêcha d'aller vers Felix, un grand sourire aux lèvres.

-T'es prêt ?

-Plus ou moins...

Arriver finalement dans cette rue, tout se passer plutôt bien, Felix marcher le plus près du mur des maisons tout ne s'y agrippant pour ne pas se déconcentrer et Hyunjin c'était mis à côté de lui du côté de la route.

Felix avait l'impression de tout entendre plus fort, et ses yeux voyant du mouvement un peu partout, l'empêcher de se concentrer, il décida donc de regarder le sol tout en marchant.

-Il y a des travaux la bas...
Felix se stoppa, c'était trop dur pour lui. Le bruit lourd des machines le faisait sursauter.

-On est bientôt arrivé.
Hyunjin pointa du doigts sa maison qui se trouver juste derrière les travaux.

-Ça va aller ?

Felix déglutis en voyant ça, les mains tremblantes, fixant le sol il s'accrocha au pull de Hyunjin.

Comprenant le message que voulait faire passer le plus petit, Hyunjin lui enlaça la main.

Bien trop perturbé, Felix n'y fis pas plus attention que ça, mais cela le rassurer bien qu'il avait du mal à respirer.

Finalement arriver dans la maison, la porte se claqua et plus aucun bruit ne se fis entendre.

-Et voila, désolé j'avais oublié les travaux devant...

Felix regarda sa main et la main de Hyunjin entrelacées.

Hyunjin n'y faisant plus attention le tira jusqu'au salon.

-Hyunjin... Tu peux me lâcher maintenant tu sais...

Il retira sa main brusquement lorsqu'il s'en aperçu.

the butterfly [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant