Deux semaine était déjà passer depuis la scène dans la salle de classe, et Hyunjin en était à présent sur.Il crusher sur Felix, et pas qu'un peu.
Il ne pouvait plus s'empêcher de penser à lui, durant les cours il n'arriver pas à suivre étant donner qu'il était juste devant, celui à qui il voulait tant donner d'amour.Le soir, au moment de dormir, Felix le hantait, mais Hyunjin adorait ça.
Pensez à lui, à eux, souriant niaisement.Mais finissant toujours par être triste, ayant une peur bleu que Felix ne l'aime pas, peur qu'il se faisait tout ces scénarios qui n'allait jamais se réaliser.
Felix savait-il même ce qu'était l'amour ? Son autisme le laisser indifférent, il l'empêchée d'exprimé ses sentiments. Et si il était bien amoureux de Hyunjin sans vraiment le savoir ?
Tout ça faisait peur à Hyunjin, il était à la fois au paradis et en enfer.
Aujourd'hui était un grand jour.
Pas par-ce qu'on était Vendredi non, mais par ce qu'aujourd'hui Felix venait dormir chez le brun.
Ses parents étant absents Hyunjin avait sauter sur l'occasion pour inviter le blond, celui-ci répétant qu'il voulait faire des sorties avec Hyunjin.
Le pied sur brun ne cessait de gigoter les cinq dernières minutes de cours, il n'attendais que ça depuis une semaine.
Car oui, il avait prévenu Felix une semaine à l'avance, ayant lu que certain autiste ne gérer pas l'imprévu.
La sonnerie retentissant, Hyunjin se leva de sa chaîne, un sourire au lèvre.
-Enfin...
Soupira t-il.Les garçons de la bande lui firent un accolade avant de partir, car oui, il leurs avait reparler depuis peu tout en essayant d'intégrer Felix a leurs groupes, celui-ci se disant près à se faire de nouveau ami grâce aux encouragements de Hyunjin.
-On y va ?
Demanda Felix.—
-J'ai oublier...
Souffla Hyunjin.-Quoi?
-Y'a encore les travaux.
Dit Hyunjin tout en pointant du doigts le bout de la rue.Felix ralentis alors.
-Je suis pas sur d'y arriver cette fois ci... La machine et encore plus grosse et fait plus de bruit... On entend d'ici...Hyunjin l'arrêta en lui tenant la main et sortie des écouteurs de sa poche.
-Tiens.
Felix le regarda, sans bouger.
Le brun les sorties alors de sa boîte et le mis au oreilles de Felix.
Il démarra la musique:
« Chit Chat - Beach Weather »Il agrippa la main de Felix et avança.
Le blond suivis le mouvement, les joues pourprés de rouge, il aimer quand Hyunjin faisait attention à lui.
Se rapprochant des travaux, Felix ressers sa pression dans la main de Hyunjin, enlaçant encore plus leurs doigts.
VOUS LISEZ
the butterfly [Hyunlix]
FanfictionFelix est un autiste diagnostiqué depuis ses 5 ans. Ayant du mal à comprendre les autres, il veut se faire des amis mais ne sait pas comment s'y prendre. Hyunjin lui, est quelqu'un qu'on peut qualifier d'hypersociable. Voulant toujours plus élargir...