"『Selon une légende, le monde fut créé par un dragon primitif, envoyé par on ne sait quoi pour créer le monde. Lorsqu'il naquit, il vivait dans le vide, c'était alors le seul être dans l'infini. Il commença son tâche en créant 3 êtres à son image, les 3 Dieux, tout en les restreignant pour qu'ils ne le surpasse pas. Il créa alors le mana, la source de tout et la restriction de tout, car sans mana, il n'y a rien. Il enchaîna en leurs créant un abri, qui deviendra le royaume des Dieux. Mais comme sa tâche était longue et fastidieuse, il décida de créer le Big Bang, pour se simplifier la tâche et laisser le temps s'occuper du reste. La vie telle qu'on la connais maintenant est née, mais le primitif avait trop forcé et mourra. Comme le primitif avait tout les pouvoirs, il donna alors aux Dieux, les êtres à son image, une partie de ses pleins pouvoirs une fois sa tâche achevé et fini par périr en se transformant en l'Occulte, une entité invisible source de mana. Avant de périr, le primitif, qui donna ses pouvoirs aux Dieux, les laissa décider comment les séparer. Les 3 Dieux, qui n'était autre que les 3 premiers dragons du royaume des Dieux se partagèrent alors les pouvoirs et les nommèrent les "aspect" : La force, possédait par Drakus, La sagesse, possédait par Longrit, et La vertus, possédait par Exdrak. Ses derniers, en s'unissant, créèrent les règles actuelle du monde. Les dragons peuvent mourir mais leurs âmes restent vivantes, et leurs corps se régénèrent avec le temps et le mana. Le seul moyen de tuer un dragon est soit le suicide de celui ci, soit qu'il soit totalement privé de mana lors de sa mort (car même l'âme ne vit pas sans mana). Ils créèrent aussi la magie, pour permettre à la plupart des races de survivre a leurs prédateur et aux dragons.』 C'est la légende de l'origine de ce monde, ce monde qui est maintenant aussi le notre, et ça depuis «la fin». Puisque j'y suis, je vais en parler, de «la fin».
VOUS LISEZ
Aspect
FantasyAprès un événement mondial de type apocalyptique, l'humanité se retrouve transformée, et est plongée dans un monde nouveau où la réalité et le mythe se touche du doigt.