Le lendemain, alors que l'on avais eu une nuit plutôt mouvementé, la moitié du groupe semblait se concertés sur quelque chose, lorsque je tenta de m'approchait avec Exert et Luza, qui était aussi étonnait que moi, ils semblaient cherché à nous fuir, à me fuir. Exert et moi compriment vite fait que nous n'étions pas inviter dans la conversation et nous continuâmes nos activités suivit par Luza qui ne comprenais pas tout. Une fois prêt à partir, le groupe détaché s'approcha de nous et m'annonça cruemmant qu'ils quittaient le groupe... La nouvelle me frappa un peu mais je me doutait de la cause et de cette annonce, vu leurs agissement de ce matin. Ils ne restait que 5 personnes ... Moi, Luza, Exert, une fille nommé Maldie et un garçon un peu amnésique qui se surnomme Samon ( "Sans nom" car il ne se souvient pas de son nom ).
Alors que notre petit groupe, encore un peu bouleversé de la nouvelle, se dirigeait vers Elder, Exdrak, dieu de la vertu, nous barra la route à une vitesse phénoménale. Très apeurait, nous nous arrêtèrent pour ne pas provoquer ce géant parmi les géants, qui avait tout l'air de vouloir nous parler. Il approcha sa gueule immense de nous, et fit : "Toi, être de rage et de destruction, toi, être de désir, de folie et de peur, toi, être de néant et de souffrance, toi, être aux milles visages que même le temps ne sais reconnaître et toi, être d'ambition, être qui accumule tout ces autres péchés, vous n'êtes pas les bienvenue dans ce monde, mais Drakus, notre frère, en a décidé autrement. Vous, dragons, vous, qui nous représente dans l'au delà, vous, qui n'est pas des êtres aux yeux de certains, vous, vous êtes les seuls à pouvoir changer ce monde. Vous pouvez tout faire, mais faites le bien...".
Énigme et poésie, art et mystère, il avait semé la graine de la destruction qui allait le tuer, sans même que nous nous en rendions compte... Il s'en alla ensuite, sans même chercher à nous écouter. Avant, nous étions dans le désespoir... Maintenant, on est dans la merde...
Deux jours plus tard, à la frontière Est entre les îles extérieures du royaume et l'île principal, nous prenons un vol en zeppelin, meilleur moyen de transport aérien, hors esprit... Proche de la terre ferme, nous vîmes au loin un groupe de dragons noirs, les dragons de sang maudit, les seuls dragons sans attribut, et les plus dangereux. A première vue, ils nous chargeait, mais tournèrent rapidement vers Elder, plus au Sud-Ouest de là où nous nous dirigeons pour atterrir. Inquiet et paniqué, nous atterrissons avant d'atteindre la cité d'arrivée.
A peine a-t-ont touché la terre ferme que Exert et Maldie se transformèrent, respectivement en dragon et en aigle. Je suivit alors le mouvement et prit Luza avec moi tandis que Exert s'occupait de Samon. C'est alors reparti pour un long vol, jusqu'à arrivé à ce que ressemblait à Elder... Mais après une guerre... Enfin, une guerre divine, des cadavres de dragons noirs et de dolmes gisaient un peu partout au sol. Nous fument choqué au premier abord, mais notre crainte se confirma lorsque Kullok, dieu des Cieux chez les dolmes, se tenait allongé, une lance dans la tête, et un membre en moins...
Nous n'eument pas à atteindre longtemps pour découvrir l'auteur de cette acte... Le dieu du présent, Drakus lui-même, le déclencheur de "la fin" en personne devant nous. Soudainement prise du rage folle, je lui fonça dessus tête baissé. Il me balança dans le décors. Je voulais une vengeance, je voulais me battre, je continuais, pour me venger des milliards de morts, les souvenirs brisé, le rêve de toute une vie détruit. Je continuais, je continuais, je continuais, personne ne parlais, personne ne réagissais, personne ne bougeais à par moi et lui. A bout de souffle, en sang, sans force, alors que je ne pouvais plus bouger, il se mit a bouger, et vite. Il me fonça dessus, comme pour m'achever, juste avant, il dit d'une voix grave, sur un ton apeurant : "C'est de ça que vous avez peur ?". Il frappa de toute ces forces... Mais je ne sentais rien, j'avais fermé les yeux. Lorsque je les rouvris... "Non ... Non ... Pourquoi ? Dit-je d'une voix tremblante." Je vis le cadavre d'Exert devant moi, un trou béant à la place du torse. D'un coup, une fumée noire m'entoura... Je n'avais plus peur, je n'avais plus mal, je n'avais ... plus rien ... Plus rien d'autre que la vengeance. "Tiens, je t'offre la peur que tu cherchais"... Ce n'était pas ma voix mais une voix se rapprochant de celle de Drakus. Dans une épaisse ombre se format un dragon, je me changea alors moi même en dragon, un dragon différent, un dragon noir, le noir de la nuit, le noir du vide, le noir de la peur... Je lui fonça dessus et, sans même qu'il est le temps de s'en rendre compte, je lui passa derrière, et lui murmura à l'oreille : "Admire ta création" sur un ton amusé. Il paniquait, je continuais, il criait, je continuais, il suppliait, je continuais, il pleurait... Il pleurait... J'ai fais pleurer un Dieu... J'ai fais pleurer un dragon... J'ai fais pleurer un être... "Tu ne peux plus retourner en arrière ! Me dit alors l'ombre... Cette ombre qui me promit du pouvoir, le pouvoir de tout changer... Tue le ! Ou il les tuera ! Mais je ne peux pas tuer un dieu, il est trop dangereux ! Dis-je en réponse dans ma tête. Justement, il est trop dangereux ! Tue le maintenant, ou préfère-tu peux être le voir se suicider la prochaine fois que ton nom sera prononcé, à la réunion des Dieux ? Ou peut-être encore préfère-tu le faire souffrir en silence, tout comme cette pauvre fille que tu as aidé ? Choisis ! Et vite !" C'est alors que, les larmes aux yeux, je transperça à main nu sa tête... Quelques unes de ces dents était resté coincé entre mes écailles.
Alors que la fumée se dissipait peu à peu, après être redevenu normal, consciente et libre de mes mouvements, je chercha d'abord Exert, puis les autres... Personne... Même plus le champ de bataille qu'était devenu Elder. Juste moi, la fumée et le cadavre de Drakus... "Ce n'est pas fini... Absorbe son âme et obtiens son pouvoir, tu en auras besoin...". Je refusa, je ne voulais de ce qui nous a détruit. Je me mis alors dans un coin, en boule, je me demandais que ferais les autres Dieux lorsqu'ils l'apprendront. Je repensa alors à ce qu'avais dit Longrit ... "Tu pense que tes amis, tes amours, tes trahisons, tes colères sont quelque chose qui va marquer ce monde ? N'était-ce pas toi qui voulez changer le monde ?" Il avais raison, mais dans un sens péjoratif. Je ne peux que ruiner le monde. Et je me mit peu à peu à comprendre les mots d'Exdrak... "Toi, être de rage et de destruction, toi, être de désir, de folie et de peur, toi, être de néant et de souffrance, toi, être aux milles visages que même le temps ne sais reconnaître et toi, être d'ambition, être qui accumule tout ces autres péchés"
Je suis l'ambition, je suis l'accumulation, je suis le péché, je suis seul...
VOUS LISEZ
Aspect
FantasyAprès un événement mondial de type apocalyptique, l'humanité se retrouve transformée, et est plongée dans un monde nouveau où la réalité et le mythe se touche du doigt.