Ah ! Je viens d'y penser, je ne me suis pas présenter, je suis Ludith, j'ai presque 19 ans. Je suis une morphe, mais je ne connais pas encore mon "esprit". Un esprit est compliqué à invoquer pour la première fois, et puisque c'est presque un être à part entière, il faut réussir à bien s'entendre avec lui, enfin, c'est ce que raconte surtout les dolmes. Personnellement, je parierai sur l'aigle, car j'ai être libre, mais le soucis est que j'aime protéger les autres, alors que l'aigle est plutôt solitaire, après, il se peut qu'un animal comme l'aigle existe dans ce monde.
Bref, revenons là où on en était. Le jour suivant, nous fument réveiller en vitesse par la garde, qui nous signaler qu'un dragon de force arrivé vers nous. Aussitôt, notre groupe, composé de 5 morphes et 4 dolmes se dépêcha pour essayer de l'intercepter avant qu'il ne ravage une des plus grande ville du royaume, le royaume d'Elder. Alors que nous l'aperçûmes, un morphe l'interrompt dans son vol grâce à une volée de flamme. Le dragon changea alors de cap pour se diriger vers nous. Une fois à terre, les dolmes et les morphes non mage se transformèrent, je ne suis pas vraiment mage mais puisque je n'ai pas encore d'esprit, je rester en arrière. La bataille s'éternisa et le groupe fatigua, la garde essayer d'aider tant bien que mal. C'est alors que le conteur de l'autre jour se fit prendre pour cible et écraser au sol. Les dragons ont de multiples capacité magique mais les dragons de force préfèrent les poings aux mots ( dans le sens que la magie est comme des mots ). Etant le seul irrégulier du groupe, les gardes reculèrent sans essayer de le protéger. Je paniqua, je voulais le sauver et je voulais me venger de ces gardes discriminants.
J'ai alors prier et demander du pouvoir, je voulais le sauver, car il me ressemblait, il était lui aussi discriminé. C'est alors qu'un grand rugissement arriva, puis une voix, la même voix qu'à «la fin», tout les morphes présent se fuguèrent alors de peur, ils redoutaient une nouvelle fin. De cette voix, on pouvais entendre " Ne le touche pas ! ". Soudain, je sentis quelque chose, mon corps changeait, j'ai vite compris que mon esprit arrivais, et dans une gerbe de flamme, je me transforma en dragon.
VOUS LISEZ
Aspect
FantasyAprès un événement mondial de type apocalyptique, l'humanité se retrouve transformée, et est plongée dans un monde nouveau où la réalité et le mythe se touche du doigt.