Chapitre 11 : Mourir à travers tes yeux

34 2 5
                                    

"Je regrette. Je regrette de ne pas avoir pu te protéger comme tu le souhaitais."

Quelqu'un parle encore dans ma tête, je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas ce qu'il veut, mais il arrive à m'apaiser. Malgré le fait que je soit moi même dans ma tête, quelqu'un me parle à l'intérieur ... Ne suis-je pas dans un simple rêve ? Je veux que tout se termine, je veux retrouver mes habitudes, je veux retrouver Exert...

CHAPITRE 11 :

Mourir à travers tes yeux


"Mais je suis là." Hein ? Qui a dit ça ?.. C'est quand même pas Exert ! C'est alors que je me senti tirer vers l'arrière, et je tomba. Je ferma les yeux par pur réflexe, quand je les rouvrirent, je me suis senti observer. J'avais quitté le sanctuaire et je me retrouvé à terre devant le miroir, Exert, Luza et Maldie étaient autour de moi.

"- Qu'es ce que ..? Je n'ai même pas finie ma phrase.

- Ça va, Ludith ? Qu'es ce qui t'ai arrivée au sanctuaire ? Me dit Luza d'un air inquiet.

- Je ... Je sais pas trop, c'était bizarre. J'étais avec Alpha et d'un coup, y a un dragon qui nous a attaqué, et je me suis rendue compte que c'était mon esprit, le dragon et qu'il était furieux envers Alpha...

- Mais c'est qui Alpha ? Me demanda Exert.

- C'est le truc qui me rend dangereuse. Et il était assez fort pour rivaliser avec mon esprit... J'ai bien peur que ce soit l'apocalypse dans ma tête..."

Je me suis alors calmement levée, aidée par Maldie et Luza, et Exert a ensuite quitté la chambre, parce que c'est quand même la chambre des filles ! Je me suis ensuite reposée quelques temps...

"- Comment vous avez su que j'étais en danger ? Demandais-je à Maldie qui était à mon chevet.

- Quand tu es au Sanctuaire, le miroir qui t'y a amené montre ce que tu vois, de façon plutôt flou, et quand je suis passé tout à l'heure, je t'ai vu courir à toute vitesse, avec tout qui s'écroulait. Tu avais l'air vraiment effrayée, je crois même que tu as pleuré. Je me suis alors empressé de ramener Exert et Luza, puisque je ne savais pas comment te sortir de là, et ils t'ont finalement fait sortir de là.

- Ils ont vu ce qu'il m'arrivé ? Il m'ont vu pleuré ??! Dis-je d'un air paniqué.

- Oui ...

- Oh la honte... Répondis-je gênée en me mettant sous ma couette. Et ils ont fait comment pour me sortir ?

- Je sais pas, j'ai pas trop compris, j'ai vu que Exert à attendu quelques instants, et il t'a soudainement tirée vers lui, et c'est comme ça que tu es revenue. Je pense qu'il a du faire quelque chose, parce que simplement te tirer, je trouve ça un peu trop simple...

- Ouais, c'est bizarre..." Après ça, Maldie est partie et je me suis vite rendormie.

Quelques jours plus tard, nous avons enfin pu quitter Qahfaas. Enfin ! Mais nous n'avons pas parlé de ce qui m'est arrivé au Sanctuaire, de peur d'être confinés encore plus longtemps. Luza était pour mais pas nous, on en avait marre d'être coincés ici, elle voulait sûrement bien faire, mais moi je n'en pouvait plus de me faire confiner ainsi, j'aime être libre !

Nous nous sommes dirigé vers le royaume des Dieux, pas pour menacer Drakus, mais pour chercher un nouvel objectif. On allait peut être refaire un groupe de chasse, ou peut être une milice. Mais tout le monde semblait aussi un peu inquiet pour moi, surtout à cause d'Alpha. On espère que je ne vais pas reproduire ce qu'il s'était passé sous le royaume des Dieux... Le chemin était calme, on a eu peu de problème, on dirait que les dragons sont devenus plus distant. Arrivé sur la grande île des Dieux, l'île où se situe le royaume des Dieux, nous nous sommes arrêtés pour faire une pause, nous avons préféré voler plutôt que de prendre le zeppelin. Evidemment, il a fallu qu'on se fasse attaquer à ce moment là... Un seul dragon est venu à nous, il ne semblait pas bien puissant mais ne présenté aucune intention d'attaque, il n'a fait que se poser près de nous et s'est présenté.

AspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant