Je resta choqué lorsque j'appris cela, car en plus d'être irrégulier, il avait, comme moi, un dragon comme esprit, mais cherchait au maximum à le cacher. Et maintenant que j'y pense, lui ne sait toujours pas que mon esprit est un dragon, car il était tombé dans les pommes après que le dragon l'est attaqué. Alors que je voulu lui annonçait que mon esprit était un dragon, nous fument interrompu par une attaque de masse de dragons, 4 au total, ce qui est très rare.
Alors que tout le monde se préparaient à attaquer, j'eus une idée, je me transforma en dragon et avec un peu de magie, je fis briller mon corps de sorte à ce que les dragons pensent à une boule de feu. Je me précipita alors violemment vers eux, et mes partenaires comprirent vite que je cherchais à les attirer dans un piège, vers un endroit plus propice à la bataille.
Arrivé au Mont Zoorul, la montagne qui relie le royaume des Dieux au reste du monde, je me stoppa et commença à me battre. Les autres membres du groupe arrivèrent soit via leurs esprits s'ils pouvaient voler, soit par téléportation, grâce à un enchantement qui nous lient. La bataille commença mais Exert n'était pas là. Avait-il peur ? Bref, je décida de m'occuper des 2 plus faibles toute seule, pendant que les autres temporisaient le temps que j'arrive. Une bataille plutôt courte et facile s'en suivit, grâce au fait que les dragon ont une affinité énorme avec la magie. J'expulsa donc facilement le combat, je commença par me faire une grosse lame de terre compacte, je paralysa le premier, le dragon de sagesse qui préfère la magie, et me jeta avec la lame sur l'autre, un dragon de vertus, qui est à peu près l'équilibre entre les deux autres. Au moment de frapper, alors que j'avais deviné qu'il bloquerai mon attaque, je me changea en humaine, attrapa la lame et lui coupa la tête, le tout, sans que l'autre dragon ne s'en rende compte, car il est immobile de dos. Puisque je suis redevenu morphe, ma magie s'affaiblir beaucoup et le dragon de sagesse recommença à bouger, il me prit alors dans un piège de glace, le truc classique mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que 2 autres dragons étaient là et que mes coéquipiers n'ont pas les moyens de les paralyser lorsque j'attaque. Je me fit alors découper par un dragon ...
Alors que je me pensais morte, un visage familier apparu, c'était Exert, et il semblait me parler. Il avait beau me parler, je ne comprenais pas, comme quand un muet essaye de parler, et il me paraissait flou et lointain. Mais pourquoi alors que je suis morte, il est le seul qui me viens à l'esprit ? Je sentis alors que je rougis, je me demandais ... , serai-je amoureuse de lui ? Un petit sourire en coin se dessina rapidement sur mon visage lorsque je pensa à ça et je me rendis peu à peu compte que c'était peut être vrai, peut être que je l'aime, lui qui me donne envie de vivre, il me donne envie de le protéger, le protéger de ces ordures qui le trouvent juste différent. J'avais envie de vivre, mais je suis morte, du moins, je crois... Mais c'était quand même bizarre, je flottait dans le vide, avec comme seul élément visible, mes propres pensées. C'est alors que je me rendit peu à peu compte, a force de regarder, que Exert sembler agir différemment de mes pensées. Je me dis : " What ? Pourquoi je l'imagine en colère, et pourquoi j'imagine des explosions ??? Mais qu'es ce que c'est que cette merde ? " Et je me rappela soudainement de la raison de ma mort, je suis mort sur un champ de bataille, tué par une explosion. Alors, ça voudrait dire que je vois à travers mes yeux, alors que je suis morte. Alors que je me plongea dans mes pensées pour trouver une réponse a mes questions, je me mis inconsciemment à bouger. "Mais je peux bouger ?! Depuis quand ?! Et je peux parler !" Cette mort était bizarre et je me dis : "Mais je suis vraiment morte, là ?" L'environnement tout autour de moi se mit peu a peu a se reconstitué et là ! Le tilt ! Je ne peux pas mourir ! Mon esprit est un être immortel et moi et mon esprit ne faisons presque qu'un. Au moment où je compris ça, j'entendis : "Ludith ! Réveille-toi ! Je sais que tu n'es pas morte, alors debout !!". La motivation m'emplie, et, à peine ai-je eu le temps de me lancer que mon corps se mit à re bouger. La régénération était finie, et je me lança dans la bataille, avec la motivation d'aider, de protéger et de montrer mon ambition à celui que j'aime !
VOUS LISEZ
Aspect
FantasiaAprès un événement mondial de type apocalyptique, l'humanité se retrouve transformée, et est plongée dans un monde nouveau où la réalité et le mythe se touche du doigt.