Partie 2 : GGRRRR !

89 6 4
                                    

Une fois la transformation terminé, je me rendit compte de ce que j'était, et je me fit moi même peur. Mais, bien que pétrifié de peur, comme toutes les personnes autour de moi d'ailleurs, je voulais l'aider. J'ai donc penser très fort à la façon dont j'allais me débarrasser du dragon, car un savant mage ( car oui après à peine 5 mois entouré de magie, il y a déjà des savants mages ) m'avais appris que certaines magies marchaient avec la volonté. Le dragon s'immobilisa alors soudainement et mes griffes s'étendirent pour le transperçer. Sa tête ne tenait plus qu'à un fil et alors qu'il s'écroulait et commencé déjà à régénérer son corps, je me précipita sur lui et fit le vide dans mon esprit [" enfin elle le fit plutôt dans sa tête, pas dans son dragon xD "]. Comme je le pensait, un vide total commença à se créer sur lui et il disparu peu à peu. Que s'est-il passé ? Me dirait vous, et bien, en faisant le vide dans mon esprit, j'ai lancé un sort magique très puissant qui consiste simplement à supprimer le mana d'une zone... Comme mana = tout, pas de mana = rien, et il en est mort. Ça y est le combat était fini et en prime, j'ai enfin mon esprit ! Mais j'ai tout de même peur, car les dragon sont très puissant et souvent avare de puissance, pouvant aller jusqu'à s'entretuer pour voler une partie de l'attribut d'un autre dragon. Je me re transforma en morphe et me hâta vers l'irrégulier. Il est en vie et sa vie n'était pas en danger. J'était rassuré et heureuse pour lui. Mais un truc m'étonnais, il était le seul dolme à ne pas s'être transformer, comme si il avais honte de lui. Ce gars est pas très normal, et ça m'intrigue. Alors que j'avais rejoins ce groupe de chasseur de dragon pour trouver mon esprit, je me retrouve de mon plein gré à espionner un dolme irrégulier.

AspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant