Salut, moi c'est Ludith, j'ai 18 ans et je vais vous parler un peu de moi. Je suis étudiante en sciences et j'adore la robotique, plus tard, j'adorerais devenir ingénieur pour faire des fusée ou des trucs pour révolutionner le monde. Après j'aime pas beaucoup les gens, je trouve que le monde part un peu en couilles en ce moment... Trop de guerres, de problèmes d'argents, de politiques corrompus, enfin, trop de problèmes avec la nature humaine en clair. J'adorerais que tout le monde devienne gentil juste une journée, pour qu'on voit de quoi est vraiment capable l'Homme. Bref, assez parlé du monde, parlons un peu de moi, je m'appelle donc Ludith et j'ai 18 ans. Je suis plutôt grande (1m70 environ), j'ai les cheveux blanc pale et les yeux bleu foncé, j'adore les cheveux blanc, je trouve ça trop mignon. Je suis pas trop sportive mais ça me dérange pas plus que ça de courrir genre en EPS ou les trucs comme ça. Je suis un peu timide et je n'ai pas beaucoup d'amis, j'aime pas les gens de mon âge, ils sont débiles... Ils pensent que la vie va toujours être comme ils la vivent actuellement, que papa et maman couvrent les dépenses, que même si on ne va pas en boulot, on ne va subir grand chose, que rien faire c'est bien... Que des débiles ces gens là... C'est le genre de gens à dire toujours se la péter, toujours vouloir se faire remarquer, que si personne ne les remarque, c'est l'apocalypse... Le genre de personnes a avoir une relation amoureuse juste comme ça pour dire : "Regarde, moi je suis un couple :p"... Vraiment que des débiles... Après... Je n'ai jamais connu l'amour donc... Je sais pas trop... Mais je sais que c'est des débiles en tout cas.
Ça fait quelques temps que je me pose la question, mais qu'es ce que c'est vraiment l'amour ? J'ai l'impression que c'est aimer le fait d'être avec quelqu'un... Mais comment en être sûre ? À ce moment là, pourquoi la plupart des gens n'ont pas été qu'une fois en couple ? J'aimerai bien savoir ce que ça fait d'aimer quelqu'un... Je veux un petit copain... Je veux aimer quelqu'un... Je veux savoir ce que ça fait d'être heureuse juste parce qu'il est là... J'aimerai tellement avoir un petit copain !
Prologue I :
Une aventure qui démarre malIl se passe des trucs bizarres là, j'ai peur... J'entends une voix bizarre, y a des gens qui crient, je viens juste de me réveiller putain ! Je n'ai même pas pris le temps de me changer que je me suis précipitée dehors pour voir ça : L'apocalypse, c'est le mot. Les rues sont en feu, les routes sont déchirées, et les seules sons clairement audibles sont émis par les gens affolé, ainsi que par les explosions. Je cours partout, je pleure, j'ai peur. Je suis en train de fuir le source de tout ça, un être inconnu, semblable aux dragons dans les films... Je me met en position fœtale, je pleure, je me mets les mains contre les oreilles et me dit que c'est un rêve. J'ai peur, je crois que je me suis faite dessus... Je cours, tout explose, je n'entends plus rien... Juste la mort qui me poursuit... Je vois quelques personnes partir en poussière, une poussière épaisse qui vole bizarrement, comme si elle était aspiré par cette source, alors que la poussière des explosions se précipite vers nous. Je sens alors mon corps s'allége, et peu à peu, je sens que je m'envole, puis que je suis aspiré par la source... Je suis une de ces poussière qui voyage... Je vois le monde entier qui se désintègre pendant mon voyage... Le monde n'est plus, et moi non plus... Enfin, c'est ce que je pensais...
VOUS LISEZ
Aspect
FantasiAprès un événement mondial de type apocalyptique, l'humanité se retrouve transformée, et est plongée dans un monde nouveau où la réalité et le mythe se touche du doigt.