C'est le bordel, ça explose de partout, je ne sais même plus comment ça a commencé, tout ce que je sais, c'est que je dois tuer Drakus, ou l'empêcher d'utiliser l'objet de sa convoitise, l'artefact qui le mènera aux pouvoirs du Primitif. Je sais que je peux le vaincre, je l'ai déjà fait... Même si j'ai eu besoin de l'aide de l'ombre... Je sais que j'ai un moyen de pression sur lui, car il a peur de moi... Mais je ne sais pas ce que la soif de pouvoir peut faire sur un dragon, déjà qu'elle est dangereuse sur un homme. Les dragons déferlent, les cadavres s'empilent, nous reculons de plus en plus, et bientôt, nous arrivons dans une ville... En ruine... C'était Elder... Les cadavres des civils et des gardes commencés à sentir fort, et les dragons commencé a prendre le dessus... Alors que les soldats, les chasseurs et les dieux dolmiens avaient du mal a tenir, que certains commencés à chuter, l'éclair nous frappa, emportant avec lui les restes d'espoir que l'on avait. Pourtant, cette éclair avait pour but de nous aider... C'était Exert qui venait de fracasser le sol, avec sur son dos Samon, Maldie et Vahlaas... Comment ont ils pu nous ruiner, alors qu'ils arrivent en héros ? Samon .... Voilà à peu de choses près comment ça s'est passé : Exert, avec Samon, Maldie et Vahlaas sont arrivé, en héros, lorsque la situation était critique, Exert, avec mon aide et celle des chasseurs, a balayé les dragons noires qui nous attaqués. C'est alors que la stratégie s'est mise en place. Samon, qui se révélé être un ancien stratège militaire, nous as permis de tenir bon lors des attaques par vague de l'ennemi... J'ai donc eu un peu le temps de discuter avec Maldie et Exert. Maldie m'a dit que Vahlaas a utiliser sa magie pour redonner ses souvenirs à Samon ... La magie est bizarre et impressionnante parfois ... C'est alors qu'il est venu vers moi et Exert, et à jeté un sort ou un truc dans le genre, c'est en tout cas se qu'elle m'a dit... Comment a t-il fait alors que tout a l'heure, il ne pouvait pas ?.. Bizarre ... Bref, j'ai compris de la part d'Exert que lui n'a eu l'impression que de dormir normalement, comme si il n'avait jamais fait ce cauchemar ... Mais il a fait quoi Vahlaas ?? Quelques minutes passent, les dragons sont repoussés plus ou moins facilement, mais le ciel commence à se noircir, pourtant, il n'y a pas de nuages... Ça me dit quelque chose... Une aura de rage et de destruction commence à se faire sentir, c'est Drakus... Et il semblait pas vraiment heureux... Il commence à se rapproché lentement quand soudainement, il se retrouve dans l'enceinte de la ville, comme si il s'était déplace à la vitesse de la lumière, puisque les murs et autres arches qui lui bloquait le passage ont été pulvérisé... C'est alors que lui et Longrit commencèrent à se regarder... Ils semblait se parler par la pensée, et Longrit semblait confiant. Nous, nous étions apparié autour de lui, au cas où il compté nous attaqué, et c'est alors que Samon s'est approché de moi, le regard confiant, mais plein de haine. Soudain, Longrit changea son regard en un regard de folie et fonça vers Drakus, il nous dit "La fin est proche !" et força Drakus à se téléporter avec lui, où ça, j'en sais rien. Samon, toujours confiant, se mit à ma portée et se mit à dégainer son épée, j'ai alors compris qu'il voulait m'attaquer, mais je n'osais pas l'attaquer, peut être que j'allais faire une erreur... Soudain, il me mit un coup d'épée. Par réflexe, je me suis alors transformé en dragon. Exert nous a foncé dessus et s'est mis entre Samon et moi.
"- Tu ne sais pas ce que tu fais, Exert. Laisse moi me débarrasser d'elle, et tout sera fini. Dit alors Samon.
- Qu'es ce que tu cherche ? Pourquoi tu lui veut du mal ? Elle est avec nous, tu le sais très bien. Répondit alors Exert.
- Tu ne peux pas me bloquer, et tu le sais, car c'est en moi que Vahlaas a mis ton souvenir. Je suis le réceptacle de ta rage destructrice. Tu ne peux rien contre moi, tu ne peux pas m'attaquer.
- Tu as pensé à tout... Tu ne dis pas tout à tout le monde, et c'est ça qui te corrompt.
- TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI VU ! TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI PU VOIR ! TU NE SAIS PAS CE QUE JE VIS ! Il se mit à pleurer.
- Qu'es ce qu'il t'arrive, il y a quelqu'un dans ta tête ? On peut t'aider, si tu veux.
- Il le regarda d'un regard méprisant. J'ai vu quelque chose, quelque chose d'horrible... Que ni toi, ni moi, pas même Vahlaas, ou encore Longrit peuvent empêcher. Elle va tous nous détruire.
- Qu'es ce que tu as vu ?
- Le futur. J'ai vu le futur. Je suis l'un des rare qui peut le faire, mais j'aurais préférer resté dans l'ignorance."
(C'est pour ça que Longrit à totalement changé d'humeur soudainement, car Samon a changé le futur, lorsqu'il m'a approché)
"- Tu peux voir le futur ? Quel est-il ? Que se passe-t-il pour nous ?
- Tout le monde meurt... De la main de Ludith, même les Dieux...
- STOP ! Dit alors Luza. Vous allez arrêter de dire ça ! Je sais que vous avez peur de Ludith, parce qu'elle peut même tuer un Dieu, mais arrêtez, s'il vous plait, pas maintenant, et pas devant elle... Samon, c'est pas parce que tu as peur d'elle que tu dois dire n'importe quoi ... Dit elle à moitié en sanglot derrière tout le monde."
(Je me demande comment ça se fait que Samon n'est pas su que Luza allait intervenir, peut être qu'il ne vois qu'une partie du futur, ou qu'il ne le vois pas tout le temps)
Et c'est sur ça que la bataille contre l'armée de Drakus s'est terminé...
----------------------------
Bonjour tout le monde, cette fois-ci, j'ai mis du temps à publier ce chapitre pour une bonne raison, j'ai voulu faire un bon truc, je voulais faire quelque chose de complexe mais d'enrichissant pour l'histoire, mais malheureusement, c'était trop complexe, et j'ai fini par abandonner l'idée, pour rester sur du contenu classique. Sur l'image que j'ai mis, on peut observer toute l'action durant le dialogue, et chaque personnage (ou presque) visible sur l'image est un personnage important de l'histoire, même si au debut, je voulais laisser le mystère sur, qui était qui, j'ai préféré faire simple, parce qu'il est tard à l'heure où j'écris, et mon cerveau est un peu en veille ^^'.
Bref, sur ce, profitez.
Peace :D
VOUS LISEZ
Aspect
FantasyAprès un événement mondial de type apocalyptique, l'humanité se retrouve transformée, et est plongée dans un monde nouveau où la réalité et le mythe se touche du doigt.