Chapitre 7 : Une destruction inévitable

32 4 4
                                    

"- C'est la merde .. Récapitulons, on a un peuple de dolmes qui ne maîtrisent pas la magie, trois dieux dolmiens, une schizo qui peut pété un câble à tout moment et sûrement tout détruire ... Et un taré qui essaye de nous tuer alors qu'il est avec nous... On est dans la merde... Dis-je

- C'est malheureusement la triste vérité, en plus on affronte des dragons noirs et un Dieu...

- Comme si on était pas déjà assez dans la merde...

- Il faut se préparer un maximum, au moins pour limiter les pertes, dit alors Dovilon.

- Il faut surtout trouver ses fameux groupes de chasseurs qui lui fait tant peur."

C'est alors que Samon, l'amnésique, arrive et nous annonce : "Je sais où les trouver, j'ai encore mon sort de lien, je l'avais oublié. On pourra au moins retrouver les autres avec lequel on s'est séparé... En attendant, Ludith, tu ferais mieux de traquer les petits groupes de dragons noirs près de Elder avec les gardes de la cité".

Je resta bouche bée... Il semblait tellement préparé... Il était peut être stratège dans l'ancien temps. Mais sans trop réfléchir, nous avons décidé de l'écouter. Je suis alors partie avec 6 gardes de la cité ainsi que Ziidek pour chasser le dragon, tandis que Luza partit chercher les chasseurs avec une petite expédition de gardes et de volontaires, ainsi que Dovilon, qui leurs donnera plus facilement raison. Maldie est, quant à elle resté au près d'Exert tandis que Vahlaas essayait de trouver la source du problème de Samon.

La chasse au dragons est ouverte ! Je m'envole vers Elder ! Les troupes de Ziidek me suivait plus ou moins bien... Arrivés dans la zone de chasse, nous avons été bien accueilli : 4 dragons noirs nous tournaient autour, telles des vautours près à nous dévoraient. J'engagea alors le combat avec une grosse boule de feu qui les coupèrent de leurs trajectoires circulaires. Ils nous ont alors foncé dessus, oubliant presque qu'il y avait un sol. Deux d'entre eux s'écrasèrent au sol, au milieu des troupes. Les deux autres se dirigèrent vers moi. Le combat était engagé. J'ai décidé d'expédier le combat pour rapidement aidé les autres. J'ai fais une attaque qui les a surpris et qui m'a permis de les tuer facilement. Je me suis retransformée et est attendue... Au début, ils ont essayer de me tuer à distance avec des sorts mais je les ai esquivée plutôt facilement, grâce à un sort de déplacement rapide. Lassés, ils m'ont foncé dessus, c'était ce que je voulais... alors qu'ils était à peine un peu plus qu'à portée d'eux, je me suis transformée, et je les ai tranchés en deux rapidement grâce à deux épées de givre que j'avais créé au préalable... Du bluff ...C'était une technique que je voulais essayer depuis un moment, et elle avait l'air très efficace. Pendant ce temps, mes camarades ne se débrouiller pas trop mal, surtout car Ziidek les protégeaient au maximum, allant jusqu'à se blesser pour eux. Alors que l'un des dragon frappait avec violence Ziidek, un deuxième soleil se fit apercevoir... Le seul problème avec ce deuxième soleil ( qui est déjà un problème en soit ), c'est qu'il se rapprochait... Et vite. Alors que je souriais de ma victoire et de ma nouvelle technique, mon sourire se changea rapidement en un regard de déception et de peur. Je me dis : "Oh merde...". Il s'écrasa alors sur nous et, l'espace d'un instant, je cru brûlé vive... Mais le monde n'est pas si mal fait... C'était Longrit, il est venu nous aider. Il est le maître des dragons de sagesse, meilleurs mages du monde. Il nous a protégé au dernier moment, c'était peut être ça la sensation bizarre de brûlure... Quoi qu'il en sois, je suis content qu'il sois venu avec nous.
- Une grande bataille se prépare, dit-il. Vous devez vous tenir prêt, et vous devriez aller chercher du monde, nous n'en avons plus pour très longtemps.
Ziidek ordonna alors aux soldats de chercher du renfort en grand nombre, et de voir comment ça se passe du côté des autres.
Nous nous sommes éloignée de la zone d'attaque, car c'est trop dangereux de rester là où a eu lieu une immense explosion de feu... Et nous avons préparée un plan, simple mais efficace... Tout le monde sur Drakus... Une fois que tout le monde fut d'accord sur le plan, nous vîmes au loin Luza qui semblait courir extrêmement vite, comme si sa vie en dépendait... C'était le cas... Elle était poursuivi par un dragon noir solitaire, qui semblait tout de même bien amoché. Nous sommes donc vite partis l'aider avant qu'elle ne se fasse bouffer sous nos yeux. Avant même que l'on est le temps d'arriver a portée de tir, des flèches magiques atterrirent dans le dragon, le transperçant, et le clouant au sol, suivi par des boules de feu et des pics de glace. Enfin, des hommes arrivèrent pour achever la bête. C'était un des fameux groupe de chasse qui faisait peur a Drakus, et avec eux, les quelques personnes avec qui nous avions formé un groupe de chasse. Le groupe se reforma avec Dovilon et les gardes et volontaires partis, et ainsi, un premier groupe venait de se former, dans cette chasse aux dragons noirs, avec en tête Longrit, Dovilon et le leader du groupe de chasse, tandis que moi, Luza, quelques soldats et quelques uns de nos anciens camarades attendirent le retour des renforts. Soudain, les dragons noirs nous foncèrent dessus, nous furent obliger de reculer pour éviter le combat, mais c'était impossible d'éviter un combat pareil...

A présent, le retour en arrière est impossible, malgré cela, nous avançons, pour notre survie, pour la survie des dolmes. Pour la survie du monde ... Les dragons noirs attaquent... Le sang coule... Les larmes tombent... Malgré ça, nous avons avancé, et nous avons traqué ce démon qu'était devenu Drakus. Il était devenu tel un seigneur de guerre, près a tuer ses hommes en grand nombre pour son plaisir personnel. Il ne voyait plus la symbolique de cette bataille, il ne voulait plus que tuer... Ou mourir... Alors que nous étions sur le champ de bataille, sans armée, sans renfort, sans aide, juste nous et nos dieux, je le vit, le monstre d'où tout est née ... Cette être néfaste qui as déclenché une guerre entre créature et créateur. Ce monstre se tenait devant moi, prêt a tout, avec une soif de sang horrible, flippante... Lorsque je la vit, je compris qu'elle était dangereuse, qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça, que les Dieux ne pouvait pas avoir créer un être pareil, capable de changer le monde a ce point... Qu'es ce que j'ai vu ? Un miroir brisé... Mon reflet brisé mêlé a ce fantôme qui me hante, cette ombre qui me donne ce pouvoir, et j'ai vu autre chose... Un sourire, mêlé au sang...

--------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde, pour les nouveaux arrivants, vous aurait peut être remarqué que dans ma description, j'ai dit que ces histoires serai des scénarios de jeux vidéos (c'est pour ça principalement qu'il y a autant de background), mais je trouve que, parti comme c'est, il n'y aura pas assez de contenu pour l'histoire principal, alors, a la fin de l'histoire (malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin), je pense faire une sorte de prologue (de 4 ou 5 chapitre quand même, pour avoir du contenu).

Peace :D

AspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant