Partie 2 : C'est la fin !

112 4 2
                                    

『Tout s'est passé en 1 jour, au début, nous firent sur Terre, et à «la fin», nous nous retrouvâmes dans une autre dimension pleine de magie et de créatures étranges. Mais commençons au commencement, enfin, le commencement de «la fin». Alors que tout était paisible sur Terre [" Enfin, si on oublie les guerres, les politiques, les religions, l'économie et tout et tout bien sûr "], un tremblement de terre se fît sentir dans tout le globe, puis peu à peu la croûte de la Terre s'arracha et se sépara petit à petit [" Dans l'idée, ça ressemble à peu près à l'image "]. C'est alors que l'on entendit une voix, c'était Drakus, le Dieu de la force, et il avait acquis le plein pouvoir du primitif, mais on ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait puisque c'était du langage draconique et que nous ne connaissions pas encore ce langage. Il perça la réalité elle même pour se rendre chez les Hommes. Puisque lui et nous n'appartenions pas au même monde et que nous ne fument pas régi par les mêmes lois physiques, nos deux dimensions fusionnèrent. Nos corps se sont donc adapté d'eux même à la présence de mana et nous sommes devenu des Morphes. La principale différences entre nous avant, les Hommes, et nous maintenant, les Morphes, est que nous pouvons utiliser un peu la magie et surtout que nous pouvons nous transformer en notre "esprit", qui n'est autre que la matérialisation de notre âme en un animal de ce monde. Lors de «la fin», seul quelques 100 000 morphes survécurent [" Soit 0,00001% de la population mondiale ... Soit très peu "]. Avec le mana et les lois physiques différentes de la Terre, presque aucun appareils électrique ne fonctionnait, c'était un retour aux sources pour nous. Depuis, nous essayons de vivre avec la nature et surtout avec les Dolme, une race qui ressemble approximativement à l'Homme mais sans affinité avec la magie, ce qui en faisait d'ailleurs une race plutôt faible qui fut facilement influençable. Mais malgré le fait que nous perdirent tout, même nos repères, beaucoup de monde commença à se dire que finalement, c'est peut être mieux ainsi.』 Voilà, c'est tout pour les récits, maintenant vous savez comment nous nous sommes retrouvé ici, avec vous. Maintenant, c'est à vous, les Dolmes, de nous parler de vous", dit-je pour finir...

AspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant