"Maintenant que tu es avec moi, je ne veux plus jamais te quitter, quitte à passer l'éternité avec toi"
Je suis apaisé, toutes mes craintes et mes peurs se sont envolées. Je n'ai plus à m'occuper des autres, je n'ai plus qu'à m'occuper de moi, et de lui. Je suis enfin heureuse, avec celui que j'aime, que je ne quitterais plus jamais... Qui ne me quitteras, je l'espère, jamais.
CHAPITRE 12 :
Départ prématuré
Nous nous sommes tenus la main que quelques instants, mais ce court instant parut comme une magnifique éternité pour moi. Il me lâcha la main lorsqu'il vit Maldie et Luza arriver. Luza avait à peu près réconforté Maldie mais je devinais facilement à sa tête qu'elle nous en voulait encore beaucoup... Elle me regardais bizarrement, étant à côté d'Exert à ce moment là. La seule excuse qui m'est venue à l'esprit était qu'il vérifier si j'avais bien récupérer... C'était une excuse de merde, mais Luza, toujours un peu naïve, est surement tombé dans le panneau, vu sa tête. Maldie, quant à elle, semblant totalement ignoré ce que je disais et préfère me regarder d'un air frustré, énervé et revanchard. Ainsi, après quelques problèmes, nous sommes finalement reparti.
Après plusieurs heures de voyages, nous sommes arrivés dans un petit village marchand. Les villageois nous regardaient bizarrement, comme si on ne devrait pas être ici. Lorsque nous nous sommes dirigés vers une auberge, le gérant nous a interdit d'entrer, je ne sais trop pourquoi. On lui a alors demandé, il nous répondu :
"- Je ne veux pas avoir de problèmes avec les dragons, alors partez tout de suite d'ici !
- Mais qu'es ce qu'on a fait ? Dit Exert.
- Vous n'êtes même pas au courant ? Ça devrait vous paraître logique normalement, vous avez étaient placés au rang de Damnés par deux des Dieux. Répondit-il.
- C'est quoi déjà un Damné ? Demanda Luza.
- Un Damné est un ennemi de l'ordre du monde, c'est une personne qui s'oppose aux Dieux, et qui leur donne du fil à retordre. Si une personne aide un Damné, il est automatiquement placé au même rang... Ce rang a été créer durant les premières révoltes, juste avant la première guerre draconique. Répondit alors Exert. Je comprends votre crainte, on va vous laisser alors, merci quand même."
Des Damnés ? Par deux Dieux en plus... On est bien dans la merde. Si ça continue, on va finir par générer une méga guerre, pire que les guerres draconiques... Mais qui peut bien être le deuxième Dieu qui as fait ça ? Longrit ? Non, il nous as tellement aidé pendant contre Drakus, c'est pas possible... Mais Exdrak... Il ne nous connait pas vraiment, il ne sais pas si on est menaçant ou pas... Là, je sais pas du tout. Du coup, nous sommes partis du village et avons donc dormi dans une foret, les arbres servant de camouflage, on ne peut même plus dormir à la belle étoile, les Dieux nous trouveraient trop facilement. Nous avons voyagé ainsi pendant deux jours pour ensuite nous rendre compte que l'on ne pouvait aller nul part... C'est la merde.
"- On devrait aller leurs parler. Dit Exert.
- Mais t'es fou, ils vont nous tuer. Répondit-je.
- Je sais, mais on as pas trop d'autre choix. Me dit-il.
- Je trouve ça super dangereux, on est pas obliger de faire ça. Dit Luza.
- Moi je m'en fous. Dit Maldie, encore totalement déprimé.
- Et bien, qui m'aime me suis ! Répondit alors Exert."
VOUS LISEZ
Aspect
FantasyAprès un événement mondial de type apocalyptique, l'humanité se retrouve transformée, et est plongée dans un monde nouveau où la réalité et le mythe se touche du doigt.