Mais que je suis conne ! J'ai même pas penser à donner son nom, alors qu'il s'était présenté un peu plus tôt. Bref, lui, c'est Exert, un dolme irrégulier du royaume d'Elder ( qui est le plus grand royaume de l'île ). Il semblait courageux, ambitieux et motivé, mais quelque chose semblait aussi le tracasser. D'ailleurs, étonnement, il avait un physique quasi totalement humain, étonnant pour un dolme, même irrégulier. Cela fait maintenant une semaine que le groupe a été formé, groupe qui à la base, avais pour but de chasser des dragons, même si mon objectif personnelle était de d'invoquer mon esprit pour la première fois, ce qui est chose. Durant une ronde de nuit avec Exert et 2-3 autres personnes, je lui demanda pourquoi il ne s'était pas transformer à ce moment là, car l'idée m'avais traverser l'esprit. Il me répondit alors : "Mon esprit me fais peur, je n'ai jamais réussi à le contrôler, et la première fois que je l'ai libéré, c'était par vengeance des persécution, du faites que je soit irrégulier. La colère s'empara de moi et je perdit le contrôle de mon corps, comme si mon esprit voulait se venger pour moi. Lorsque je repris le contrôle de mon corps, ils étaient torturés, défigurés, certains moururent des suites de leurs blessures, mais le pire, c'est qu'ils avaient peur de moi, mais plus parce que j'étais irrégulier, mais parce que mon esprit était un dragon... "
VOUS LISEZ
Aspect
FantasyAprès un événement mondial de type apocalyptique, l'humanité se retrouve transformée, et est plongée dans un monde nouveau où la réalité et le mythe se touche du doigt.