Chapitre 3

262 10 3
                                    

La guerre était fini, se sont les ninjas qui ont gagner face à Madara Uchiha.

Tous le monde rentrent en direction de leur village en ramenant les corps des ninjas mort au combat pour faire les funérailles...

Hinata était retourné là où son défunt cousin est mort mais elle ne retrouve pas le corps...
Elle cherche, elle cherche pendant plusieurs minutes mais rien du tout.

Hinata : Je ne comprend pas ou est le corps de Neji ni san...

Naruto l'a rejoint voyant qu'elle met du temps à revenir.

Naruto : Qu'est ce qui se passe Hinata ?

Hinata : Le corps de Neji a disparu...

Naruto : Quoi comment ça ?
On l'avait laisser ici justement et demander à ce que personne le prend mise à part toi.

Hinata : Qu'est ce qu'on fait ?

Naruto attrape Hinata par la main.

Naruto : Suis moi on va aller voir mamie Tsunade !

Hinata le suis mais elle était rouge face à l'action de Naruto car elle n'avait pas encore l'habitude à tout ça.

Les combattants arrivent tous au village, y'en a ils vont prendre une douche d'autre sont emmener d'urgence à l'hôpital et d'autre sont au Palais de leur Hokage.

Tsunade est débordée...mais au moins ils ont gagner.
Naruto et Hinata part là voire afin de savoir où est le corps de Neji.

Toc toc toc...

Tsunade : Faite vite !

Naruto et Hinata rentre en sursautant.

Hinata : Désolé du dérangement mais c'est pour savoir où est le corps de mon cousin Neji ?
Je ne l'ai pas retrouvée...

PDV Tsunade :

Alors c'était de Neji dont elle parlais la disciple d'Orochimaru...
Je ne peux pas leur dire la vérité...

Fin PDV.

Tsunade reprend son calme et répond tout simplement que c'est l'équipe médicale qui a emmené Neji pour le nettoyer et faire le nécessaire afin qu'il soit prêt pour son funérailles...

Hinata avait une mine triste et acquiesce sans rien dire et Naruto tenais la main d'Hinata plus forte pour la soutenir...

Hinata : Se sera pour quand ?

Tsunade : Demain...

Hinata s'en va suivi de Naruto toujours main dans l'a mains.

Une fois sortie du palais Hinata rentre chez elle afin de se reposer et Naruto fait de même.

« Ellipse de quelque heures »

Après que tout soit rentrer dans l'ordre et que la paperasse était fini Tsunade va récupérer Sakura à l'hôpital car elle a besoin d'elle.

Sakura l'a suit sans broncher et sans demander pourquoi car elle voyait que son maître était tracasser...

Tsunade : Tu as l'air bien silencieuse qu'est ce qui t'arrive ?

Sakura : Je vous retourne la question...

Tsunade : Ton sceau est toujours présent ?
Est ce que il te reste du chakra ?

Sakura : Oui mais sa dépend pourquoi.

Tsunade : On est arrivé.

Sakura : Où est ce qu'on est ?

Souvenir oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant