Chapitre 23

122 3 2
                                    

Orochimaru s'en va du chalet pour rentrer chez lui...à son arrivée il trouve Hayaka et les autre entrain de méditer.

PDV Orochimaru :

J'ai pris la bonne décision.
J'espère que tout se passera bien. Son serpent a l'air de se tenir tranquille du coup je ne réprimanderai personne.

Fin PDV.

Hayaka : Bonjour maître vous allez bien ?

Orochimaru : Tu as l'air mieux Hayaka comment sa se fait ?

Hayaka : Je ne sais pas...

Orochimaru : Au fait j'ai pris une grande décision...tu peux retourner à Konoha et faire ce que tu veux.

Hayaka : Sérieux ?

Suigetsu/Karin : Nani ?!

Orochimaru : Vous m'avez très bien entendu. Hayaka tu peux retourner à Konoha.

Hayaka : Super je vais aller me préparer !

Orochimaru : Fait donc ça...

Une fois Hayaka dans sa chambre les deux disciples interrogent du regard leur maître.

Orochimaru : Ne vous inquiétez pas tout se passera bien...

Karin : Vous connaissant, cette histoire va mal se finir.

Suigetsu : Je ne le sens pas du tout cette histoire...

Karin : C'est plutôt toi qu'on ne peut pas sentir espèce de poisson pourrie...

Suigetsu : Bon c'est quoi ton problème espèce de folle à lunette ?

Orochimaru : Vous commencez à m'agacer vous deux un mot de plus et vous irez dans l'orphelinat de Kabuto.

Les deux disciples se fusillent du regard.
Karin monte dans la chambre de la brune.

Toc toc toc...

Hayaka : Oui !

Karin : S'il te plaît ne t'en va pas...

Hayaka : Quoi ?!
Mais pourquoi ?!

Karin : J'ai un mauvais pressentiment...

Hayaka : Mais Karin je dois rejoindre Neji...on a été séparé trop longtemps...

Karin : Je sais mais tu vois j'ai programmé un voyage et je je voulais que tu vienne avec nous...

Hayaka : Ohhh c'est super gentil pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt...

Karin : Je voulais faire la surprise...

Hayaka : On part combien de temps ?

Karin : On part pendant 1 semaine.

Hayaka : D'accord et on part quand ?

Karin : Demain à l'aube.

Hayaka : D'accord, beh je me prépare pour le voyage je verrai Neji plus tard...

Karin : Oui oui bien sûr.
À plus tard Hayaka.

Lorsque Karin sort, Hayaka prépare un serpent messager a envoyé à Neji pour le prévenir que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle passera dans une semaine.
Elle lui envoie puis elle va dormir toute heureuse.

20 minutes plus tard Neji reçoit le message et le lit mais les larmes lui montent au yeux.
Il décide de ne pas lui répondre.
Le serpent revient dans la chambre d'Hayaka.

Hayaka : Ohhh il ne m'a pas répondu...c'est bizarre.

Elle décide de lui re envoyer des messages toute la nuit mais en vain elle ne reçoit rien de la part de Neji.

Souvenir oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant